Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5482 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

[resolu] Batch Caractere Joker dans une arborescence

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2067371
MonGhost
Ite missa est
Posté le 31-03-2011 à 18:51:23  profilanswer

Citation :

j'ai une arborescence de type :

D:\donnes\Distributeur\CC\AAAAMMJJ.

derriere le repertoire Distributeur, j'ai X valeurs pour CC, et je voudrais tester uniquement l'existence du repertoire AAAAMMJJ pour chaque valeur de CC.

s'il existe ok, sinon pas ok

et je n'arrive pas pas dans mon for /R à inserer un caractere Joker...
set /A compt=0
For /r "D:\donnes\Distributeur\*\%ans%%mois%%jour%" %%i in (*.*) do (set /A compt=compt+1)

si quelqu'un a une idée

en fait la réponse est simple, le "joker" se met dans le in avec un point pour ne balayer qu'à partir de cet endroit de l'arborescence (.\repertoire_x\repertoire_y\*.*)

Message édité par MonGhost le 04-04-2011 à 09:26:29
mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 18:51:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

Sujets relatifs
enlever ou remplacer le caractere \[batch]récupérer son IP (OK) et l'analyser (pas ok)
Batch a éxecuter suivant l'adresse ip de la machine ?[Resolu][perl tk] caractère spéciaux dans une listbox (genre àéè...)
[Batch] Runas : Executer plusieurs programmes sur invite CMD [Résolu][Script Batch] Un /p dans un IF EXIST ?
[Script Batch] Trouver tous les fichiers dont la taille est sup à "X"[batch] Tasklist trop bavard
[BATCH] Supprimer une clé du registre bien définit ? [RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : [resolu] Batch Caractere Joker dans une arborescence

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)