|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : renommer rapidement des fichiers |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 10:05:53 |
betsamee Asterisk Zeperyl | ca veut dire quoi "c'est dans un fichier texte" |
Elmoricq Modérateur | En ksh :
Message édité par Elmoricq le 12-09-2005 à 10:12:15 |
damcmoi | je veux dire de passer par un fichier texte... et donc par un script shell avec boucle et toute l'artillerie...
|
damcmoi | Merci les gars vous êtes trop rapides |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
damcmoi | ok j'ai adopté le script |
0x90 → |
Message édité par 0x90 le 12-09-2005 à 10:18:30 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Elmoricq Modérateur |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 10:21:22 |
Elmoricq Modérateur |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
Message édité par betsamee le 12-09-2005 à 10:23:47 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
damcmoi | sinon je viens aussi de trouver sous debian (bash normalement)
|
0x90 → | oO, t'es sur de la syntaxe la ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
damcmoi | oui
|
0x90 → | tu peut faire un "rename --version" stp ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
damcmoi | oui
Message édité par damcmoi le 12-09-2005 à 11:27:43 |
matafan |
|
0x90 → |
Elmoricq Modérateur |
|
0x90 → | je dirais que le 1er suprime les occurences de new* dans le string, et le second de *new, et entre les deux, on met old ... c'est crappy crappy tout ca ( enfin ca marche, et surement mieux que sed ) --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
matafan | Oui c'est ca. Plus exactement, le % supprime la plus courte occurence de "new*" en fin de chaine, et le ## supprime la plus longue occurence de "*new" en debut de chaine. |
0x90 → | Donc ca supprime le dernier new si le fichier s'appèle pwet.new01.canard.new02 .... ca peut être un comportement utile ... --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gestion des fichiers log et retour en arriere | [RESOLU]probleme regroupage fichiers texte |
Comparaison de 2 fichiers | Upload via HTTP => impossible d'acceder aux fichiers |
Transférer des fichiers avec Java | lister les fichiers d'un répertoire |
Batch --> regrouper plusieurs fichiers texte en un seul | renommer une variable |
D6. Fichiers EXE trop lourds : 300 ko minimum ! | [JAVA] Problème de déplacement de fichiers |
Plus de sujets relatifs à : renommer rapidement des fichiers |