Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Renommer plusier meme fichier se trouvant dans different repertoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renommer plusier meme fichier se trouvant dans different repertoire

n°664627
yeke
Posté le 05-03-2004 à 17:55:26  profilanswer
 

Voila je dois renommer tous les ntuser.man en ntuser.dat, mais il ne se trouve pas dans les meme repertoire comme faire ça en DOS?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 17:55:26  profilanswer
 

n°667578
psychogene​67
Posté le 08-03-2004 à 17:43:34  profilanswer
 

ma méthode, qui ne serait pas forcément la meilleure:
tu vais une recherche récurcive que tu stockes dans un fichier, puis tu fais une boucle avec le contenu de ton fichier en argument.
Essaie déjà comme çà, si tu as un soucis poste ton code.
Tu peux t'inspirer de ce qu'il ya dans mon post un tout petit peu + bas pour les syntaxes.

n°667643
tod macmil​lan
kill -9 0
Posté le 08-03-2004 à 18:28:53  profilanswer
 

yeke> forfiles.exe du RK 2K permet ce genre de choses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Renommer plusier meme fichier se trouvant dans different repertoire

 

Sujets relatifs
Lister les occurences d'un terme dans un fichier ?Comment lire un fichier avec Mozilla et XPCOM
[Shell] Merger 2 lignes d'un fichier sur la base d'un ID commun[Html] Empecher l'ouverture automatique d'un fichier
newbie : boucle pour renommer liste de fichierEcriture dans un fichier XLS : problème de format
Comment attacher à access 1 table DBase indexée par 1 fichier .cdx?BMP à SHP - Ecriture de n bytes ds un fichier, Taille réelle : n+1
BMP à SHP - Ecriture de n bytes ds un fichier, Taille constatée: n+1 
Plus de sujets relatifs à : Renommer plusier meme fichier se trouvant dans different repertoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR