Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [batch] remplacer un fichier par une version plus recente (date)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[batch] remplacer un fichier par une version plus recente (date)

n°737471
albertos
kikoo
Posté le 25-05-2004 à 12:03:18  profilanswer
 

je voudrais savoir si dans un batch (qui s'ouvre dans un script de login NT4 ou win2K 2K3) si il y a moyen de faire en sorte que 1 ou plusieurs fichiers soient remplacés par une version plus recente au niveau de la date.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 12:03:18  profilanswer
 

n°737636
Rainbow_Ef​reet
Posté le 25-05-2004 à 13:50:58  profilanswer
 

J'ai fais un batch du genre en m'aidant avec winRAR
 
voici le batch :  
 
winrar a -m1 -o+ -sfx -AD ARCHIVE *.bak  
del save\ARCHIVE.exe /Q
copy ARCHIVE.exe save
del ARCHIVE.exe /Q
 
c'est en fait winRAR qui va chercher les fichier plus ou mons recent avec des critetes du genre ( 1semaine de moins et 3 heure de plus ! )
puis le .rar qui resultent est copier dans un repertoire save lis la doc de winRAR il est parfais pour ça :)

n°744631
_Hk_
Keep Da Groove
Posté le 29-05-2004 à 14:11:30  profilanswer
 

En batch je ne sais pas trop, mais en C (en créeant une target comme dans un makefile) ou en AWK/BASH(en testant la variable de date des fichier) .
 
HtH


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [batch] remplacer un fichier par une version plus recente (date)

 

Sujets relatifs
[Shell tcsh] [RESOLU] Récupération du path à partir du fichierManipulation de fichier *.txt
date courante dans bddlire / ecrire dans un fichier [resolu]
chercher une chaine de caractere dans un fichier textestockage des données dans un fichier XML en C++
Générer un fichier xml à partir d'un xsd via php ?contenu réel d'un fichier texte ou exe [debutant]
Problème écriture dans fichier texte inserer automatiquement des donnes contenues dans un fichier
Plus de sujets relatifs à : [batch] remplacer un fichier par une version plus recente (date)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR