Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  powershell - variable après un pipe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

powershell - variable après un pipe ?

n°2007371
smea
alias peshane SW-1088-1675-051
Posté le 06-07-2010 à 12:44:00  profilanswer
 

j'annonce tout de suite que j'y connais rien en powershell  :D  
 
mon but est d'écrire un script, via le powercli de vmware, pour arrêter des VM et les déplacer sur un autre host ESX via un tache planifié.
 
je tente de faire un truc que j'imaginais trivial: définir des variables et lancer une commande genre:

get-vm $maVM | $maFonctionDeMigration $esxCible


 
(sachant que la variable $maFonctionDeMigration contient soit le nom d'une fonction, créé au préalable et qui fonctionne, qui suspend la VM puis la migre et enfin la relance, soit sa fonction sœur qui fait la même chose mais qui arrête la VM au lieu de la suspendre)
 
Quand je tente ça, j'ai un message qui me dit en substance que je ne peux pas utiliser d'expression après un pipe  :sweat:  
 
Comment contourner cela et me permettre, in fine, de lancer mon get-vm etc ?

mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 12:44:00  profilanswer
 

n°2007479
smea
alias peshane SW-1088-1675-051
Posté le 06-07-2010 à 17:01:54  profilanswer
 

je me répond à moi-même:

invoke-expression "get-vm $maVM | $maFonctionDeMigration $esxCible"


 
et c'est bon  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  powershell - variable après un pipe ?

 

Sujets relatifs
Passer une variable qui a un caractere & dans l'URLincorporation d'une variable dans la récupération d'une requête sql
Appeler une galerie specifique selon une variable php sur simpleviewerProblème de variable de session
Type de variable tableauVariable dans un nom
[html]tout l'url dans une variable ?equivalent de variable de session
Inserer une variable JS dans un formulaire HTMLRésolu : variable modifiée par l'affectation d'une autre variable
Plus de sujets relatifs à : powershell - variable après un pipe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR