Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [Powershell] sauvegarde client / serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Powershell] sauvegarde client / serveur

n°2403286
-Boup-
Posté le 09-12-2021 à 21:35:51  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je debute en script , et je dois faire un script  qui sauvegarde un dossier utilisateur sur des PC clients vers le serveur (genre j'ai 10 utilisateurs et un AD). Le tout automatisé (mais ca je crée une tache journaliere)
 
Autant les autres scripts basiques je savais par ou commencer mais je gérais pas la syntaxe, autant là je sèche à tout les niveaux, ca fait un moment que je cherche a le faire de moi même mais ca avance pas. Tous les  tutos c'est du script sur le client vers le serveur (je sais faire) mais pas l'inverse.
 
Quelqu'un peut m'aiguiller? Pas tout me mâcher parce que ca m'intéresse pas mais au moins me donner une logique.
 
 
PS: Et pas de Robocopy , c'est la consigne
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-12-2021 à 21:35:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [Powershell] sauvegarde client / serveur

 

Sujets relatifs
[Powershell] Condition Vide ou null[powerShell] emails des utilisateurs d'un group
POWERSHELL - get-physicaldisk mediatype Unspecified[Powershell] Script pour clonage groupes Office 365
[powershell] Comparer version installation distance[Powershell]Ajouter une valeur dans un tableau dans requête reccursive
[powershell] appcmd ouvre une autre fenêtre[powershell] copie/màj de répertoires
Appel PowerShell dans une macro 
Plus de sujets relatifs à : [Powershell] sauvegarde client / serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR