Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [powershell] appcmd ouvre une autre fenêtre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[powershell] appcmd ouvre une autre fenêtre

n°2379334
the_skwi
Posté le 18-03-2021 à 08:29:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un script qui fonctionne correctement sur plusieurs serveurs, à l'exception de deux.
Sur ces serveurs, quand j'exécute en powershell ceci pour récupérer la liste des pools IIS, ça m'ouvre un cmd avec le résultat dedans alors que sur les autres serveurs ça m'affiche le résultat dans la fenêtre powershell
& $env:windir\system32\inetsrv\appcmd list apppools  
 
Je n'ai aucune idée de la configuration pour indiquer de mettre le résultat dans la même fenêtre que celle d'exécution
 
Si vous avez une idée
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-03-2021 à 08:29:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [powershell] appcmd ouvre une autre fenêtre

 

Sujets relatifs
[powershell] copie/màj de répertoiresAppel PowerShell dans une macro
[RESOLU !!] Ajouter noeud fichier xml powershellPowershell: créer users AD à partir d'un CSV
[Résolu] aide pour manipulation fichier texte en powershellAide sur une amélioration d'un script powershell
Automatiser programme fenêtré (Tcl)Proposition playlist Youtube SQL/Powershell/Postgres
[PowerShell]Extraire un ID matérielExcel Lien hypert. - Ouv. nouvel onglet / nouvelle fenêtre navigateur
Plus de sujets relatifs à : [powershell] appcmd ouvre une autre fenêtre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR