Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [powershell] Office365 Authentification morderne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[powershell] Office365 Authentification morderne

n°2431266
razer69
Posté le 05-11-2022 à 23:02:47  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
j'utilise un script powershell que j'avais réalisé en récupérant des exemples sur internet pour interroger des éléments dans notre office365.
 
Maintenant avec authentification Moderne (et le MFA) sur office365 je cherche a savoir pour mon script quelle est le code powershell // fonction je doit appeler pour demande la fenêtre authentification moderne et non plus authentification basic.
 
merci d'avance pour vos conseils
 
razer69

mood
Publicité
Posté le 05-11-2022 à 23:02:47  profilanswer
 

n°2431321
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-11-2022 à 17:20:17  profilanswer
 

Tu regardes comment fonctionnent les nouvelles cmdlets compatibles auth moderne...

n°2431911
razer69
Posté le 10-11-2022 à 16:00:14  profilanswer
 

Merci Je@nb,
 
j'avance par contre dans mon script j'utilise la partie Connect-ExchangeOnline & Connect-MsolService cela fonctionne mais cela me demande de m'authentifier 2 fois.  Comment faire pour n'avoir qu'une fois a s'authentifier?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [powershell] Office365 Authentification morderne

 

Sujets relatifs
Powershell : Lancement programme + notificationTransformer script Powershell en batch
[Powershell] [RESOLU] Script pour mettre à jour Firefox[Powershell] [RESOLU] Lire caractères à partir du 17eme d'une chaine
[PowerShell] Script SFTP avec authentification par clé de fCréation d'un .bat ou script PowerShell pour partage de dossiers.
[Powershell] Variable objet en paramètre de fonction & ValidateSet[Powershell] sauvegarde client / serveur
[Powershell] Condition Vide ou null 
Plus de sujets relatifs à : [powershell] Office365 Authentification morderne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR