|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PowerShell : Compléter champs web |
jpass2 | Bonjour,
Message édité par jpass2 le 04-01-2019 à 14:50:40 |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 16:27:53 |
jpass2 |
J'ai remplacé ces 2 lignes : $ie.Document.getElementsByTagName("monlogin" ).value = $username et $ie.Document.getElementsByTagName("elcode" ).value = $password par ce que tu m'as donné (avec et sans le "$ie." ) mais... pas mieux... Message édité par jpass2 le 04-01-2019 à 14:15:48 |
David Boring | En vrai js, cela fonctionne pourtant.
|
jpass2 | Peut-être un début d'explication, j'ai rajouté des espions : Message édité par jpass2 le 04-01-2019 à 15:57:57 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Et la page continue de s'afficher ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
jpass2 | yes...
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Quel est le contenu de la fameuse page ? Une fois affichée, il n'ya plus rien qui charge nulle part ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 16:29:26 |
jpass2 |
C'est à dire ? Message édité par jpass2 le 05-01-2019 à 00:41:10 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Par "contenu", j'entendais le code source. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
jpass2 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Si tu ne passes pas le ie.readystate c'est que visiblement ton internet explorer continu de charger quelque chose, si le problème n'intervient qu'avec ta page c'est que ça vient d'elle. Et clairement pas de cet extrait de code. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
jpass2 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | C'est bien ce que je dis, apparemment le problème ne vient pas du script mais du code source du site. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
jpass2 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | S'il y a juste les 4 lignes données plus haut, ce n'est pas étonnant que ça ne fonctionne pas. Cela ne respecte pas la structure d'une page HTML et doit retourner une flopée d'erreurs ce qui conduit ton script à considérer que la page n'est pas chargée.
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SQLSERVER] Trim aléatoire (??) sur les champs char | Powershell[Topic Unik] |
Créer un lien hypertexte en powershell | Remplacer une lettre dans .txt POWERSHELL |
Comment faire un saut à la ligne Powershell | Récupérer la date du résultat [POWERSHELL] |
[POWERSHELL] Récupérer les utilisateurs sur un serveur TSE | [Powershell] Récupérer SID |
Système de log de champs de BD mis à jour | Faire des scripts quant ta 0 connaissance =( PowerShell |
Plus de sujets relatifs à : PowerShell : Compléter champs web |