Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Batch dont la modification ne fonctionne que si je copie le fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batch dont la modification ne fonctionne que si je copie le fichier

n°2376713
Latiole
Posté le 24-02-2021 à 11:35:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
il y a un fichier Excel, appelé Excel11
 
Batch 1:

  • j'ai écrit un petit batch qui permet de créer un dossier avec pour nom 3 variables entrées par l'utilisateur.
  • Ce batch permet également d'importer dans le nouveau dossier crée le fichier Excel11 et le batch2 (qui permettra de crée des sous dossiers seulement si cela est nécessaire)
  • Il fonctionne parfaitement.


Batch 2:

  • Il s'agit de créer dans le dossier crée par le batch 1 un sous dossier avec pour nom une (seule) variable entrée par l'utilisateur.
  • Ce batch 2 doit également importer dans le nouveau sous dossier un nouveau fichier Excel11 (à partir de sa source d'origine)


Qqchose de bizarre se passe.

  • Si je crée un nouveau batch qui sera le batch2 sans rien et que je copie colle le code du batch1 dedans, que je supprime les 2 variables dont je n'ai plus besoin. Lors de l'execution, le batch2 ne trouve pas dossier de destination dans lequel le Excel11 doit être importé
  • Si je copie colle le fichier batch1 lui même, change le nom en batch2 et que je supprime directement ensuite dans le code les 2 variables dont je n'ai plus besoin, le batch2 s'execute parfaitement.


Il y a t'il une explication à cela ?
 
Merci :hello:


Message édité par Latiole le 24-02-2021 à 11:36:18
mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 11:35:57  profilanswer
 

n°2377703
kyurakushu​nsui
Posté le 03-03-2021 à 23:21:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Difficile de répondre sans voir le contenu de batch1 et batch2.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Batch dont la modification ne fonctionne que si je copie le fichier

 

Sujets relatifs
fichier batch pour relier des fichiers videoscreer des fichier vide a partir d un fichier txt
[RESOLU !!] Ajouter noeud fichier xml powershell[AStudio 4.2] Lien avec l'émulateur qui fonctionne mal
Récupération de données depuis un fichier texte[Résolu] aide pour manipulation fichier texte en powershell
Lire un fichier txt ou équivalent avec vbaExporter fichier .rtf en php et ouverture avec libreoffice writer
Batch windows avec accent 
Plus de sujets relatifs à : Batch dont la modification ne fonctionne que si je copie le fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR