Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  fichier batch pour relier des fichiers videos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier batch pour relier des fichiers videos

n°2374855
kikitenis
Posté le 01-02-2021 à 16:10:50  profilanswer
 

salut ,
j'ai crée un fichier batch pour relier des fichiers videos mp4 et les convertir en mkv avec mkvmerge en ligne de commande (je lui attribut un nom de fichier avant de relier l ensemble)
lorsque je lance le batch il relier bien tous mes fichiers mp4 pour en faire un seul fichier mkv mais l'ordre des fichiers n'est pas respecté ,en fait,le fichier final ne respecte pas l'ordre des fichiers mp4 (ex: fichier1.mp4,fichier2.mp4...)ce qui donne un fichier mkv completement melangé,si quelqu' un a une piste pour que les fichiers relier soit dans l'ordre ça m aiderait bien merci!

Code :
  1. @echo off &setlocal enabledelayedexpansion
  2. set /p variable="Titre du film ?:"
  3. md %variable%
  4. set "line="
  5. for %%a in (*.mp4) do set line=!line! +"%%~a"
  6. mkvmerge -o "%variable%.mkv" %line:~2%
  7. pause

mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 16:10:50  profilanswer
 

n°2374858
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 01-02-2021 à 17:03:01  profilanswer
 

Regarde dir /?, doit y avoir un paramètre pour l'ordre.

n°2375493
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-02-2021 à 10:56:08  profilanswer
 

tu veux pas faire du powershell plutôt ? C'est dommage c'est bien plus lisible et simple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  fichier batch pour relier des fichiers videos

 

Sujets relatifs
creer des fichier vide a partir d un fichier txt[RESOLU !!] Ajouter noeud fichier xml powershell
Récupération de données depuis un fichier texte[Résolu] aide pour manipulation fichier texte en powershell
Lire un fichier txt ou équivalent avec vbaExporter fichier .rtf en php et ouverture avec libreoffice writer
Batch windows avec accentSpliter tout les fichiers txt d'un dossier par ligne
[RÉSOLU] Envoyer une liste de noms de fichiers vers un exécutableOuvrir fichier .odb avec Python
Plus de sujets relatifs à : fichier batch pour relier des fichiers videos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR