Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [HELP] modificateur de plusieur fichier texte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] modificateur de plusieur fichier texte

n°2219026
balist0n
Posté le 09-02-2014 à 11:22:43  profilanswer
 

Bonjour a tous :)  
 
donc voila , je débute un peu en programmation et j'ai commencé a essayer de faire un script pour modifer plusieurs fichiers textes a la fois
 
la situation est que j'ai 150 fichier .txt a modifier, mais que certaines chaine de caractères a changer
j'ai deja commencé a scripter un truc, sauf que je me suis un peu paumé et je n'arrive pas a trouver comment faire  
 
___________
@echo Modificateur de niveaux v0.1
 
 
@echo OFF
PAUSE
 
FOR %%i IN (*.txt) do @FOR /F [delims="moveLimit":] %variable IN (*txt) DO "commande"
_______________________
 
je ne sais pas si le raisonnement est bon, j'y vais un peu a l'aveuglette, suite a ca je cherche la commande ou un raisonnement pour modifier apres ce qui y'a dans "movelimit" et ajouter un 1 a la suite.
 
j’espère que c'est un peu près clair, c'est un peu compliqué a expliquer..  :??:  
 
Merci d'avance pour vos reponses  :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 11:22:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [HELP] modificateur de plusieur fichier texte

 

Sujets relatifs
Comment génerer un fichier csv à partir d'une base de données?injection dans fichier .JS
Probéme de codage pour lire la taille de fichier textenoob need help
Besoin d'aide pour fichier gestion absence en VBAInjecter un fichier CSV avec un script php
Décompresser un fichier son[résolu] découper un fichier selon contenu de la ligne
php performance flush or lecture d'un fichier de cache 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] modificateur de plusieur fichier texte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR