Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Lancement de plusieurs executables à partir d'un .bat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancement de plusieurs executables à partir d'un .bat

n°1329691
francois87​42
Posté le 21-03-2006 à 17:42:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon problème.
J'ai un batch dans le style
 
@echo off
start prog1.exe
start prog2.exe
start prog3.exe
...
 
bon j'obtiens le résultat escompté. Toutefois, ce qui me géne un peu, c'est que pour chaque programme qui se lance, une invit de commande toute moche apparait, attendant que le progX.exe se termine pour disparaitre...
Alors ma question est la suivante : que faire pour que ces invites de commandes n'apparaissent pas ????

mood
Publicité
Posté le 21-03-2006 à 17:42:58  profilanswer
 

n°1329701
wackevat
Posté le 21-03-2006 à 17:49:31  profilanswer
 

Il y a un exe qui s'appelle RunHiddenConsole : Google peut te le trouver ;)

n°1329715
francois87​42
Posté le 21-03-2006 à 18:12:33  profilanswer
 

Merci, sympa, je vais voir ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Lancement de plusieurs executables à partir d'un .bat

 

Sujets relatifs
generer des statistiques à partir d'une feuille excel.[Débutant] [VB.NET] Insertion image à partir d'une datagridv
forcer l'affichage sur plusieurs digitslancer un programme a partir du html
requête mysql pour récupérer plusieurs valeurs sur 1 champlancement programme IDLE
HEEEELP - Faire un executable autonome a partir d'un script VBAEcrire dans un .sh a partir de Php
Ajouter extension de plusieurs fichiers en batchSous win98 j'aimerai lancer un fichier.exe à partir d' un fichier.bat
Plus de sujets relatifs à : Lancement de plusieurs executables à partir d'un .bat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR