Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  lancement d'un batch tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lancement d'un batch tout seul

n°1283286
payes
Posté le 13-01-2006 à 20:14:49  profilanswer
 

bonjour a tous , j ai regarder un peu sur le forum ( pas tout mais la plupart  :) ) et je voudrai savoir s il existe un commande pour qu un batch se lance tout seul au demarage de windows  :??:  
 
si une ame charitable pouvais eclairer un gro gro debutant en batch la dessus , je lui en serait tres reconnaissant  :D  
 
merci d avance  :)

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 20:14:49  profilanswer
 

n°1283318
wackevat
Posté le 13-01-2006 à 20:51:19  profilanswer
 

Tu copies soit le script soit son raccourci dans le dossier
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Démarrage
ou
C:\Documents and Settings\<ton_compte>\Menu Démarrer\Démarrage
 
Autrement, il y a les clés Run du registre, ou si tu as XP Pro, il y a une fonction spéciale pour ça (logon, logoff).

n°1283526
payes
Posté le 14-01-2006 à 11:10:09  profilanswer
 

tout simplement ? :pt1cable: :lol:   o c est super , merci beaucoup d avoir repondu aussi vite , c est tres gentil  ;)  
 
merci bien encore , bonne journe  ;)  :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  lancement d'un batch tout seul

 

Sujets relatifs
[batch] changer de papier peint à chaque ouverture de sessionrenommer de maniere speciale en dos/batch
[fichier batch] récupérer les données d'un fichier texte[Résolu][Batch] Renommer des fichiers
[résolu tout seul] Udate avec jointure... J'ai un trouJRE qui s'installe tout seul
copie de contenu de n fichiers dans un seul fichier[PHP QST] envoie de plusieurs fichiers en un seul tour de main
fichier batch avec lettre du lecteur cd inconnuBloc qui bouge tout seul et qui ne devrait pas
Plus de sujets relatifs à : lancement d'un batch tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR