Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  déplacer anciens fichiers en laissant lien symbolique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déplacer anciens fichiers en laissant lien symbolique

n°2062643
jgroute66
Posté le 11-03-2011 à 16:47:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Le contexte est que nous avons des utilisateurs qui ne font pas le ménage de leurs vieux fichiers eux-mêmes, alors il faut leur prendre la main.
 
Je souhaiterai pouvoir déplacer des fichiers par rapport à la date de dernière modification vers un autre répertoire mais tout en laissant un lien symbolique au niveau de la source bien entendu.
 
J'ai bien pensé utiliser robocopy qui fait ça nickel mais robocopy ne gère pas la création de lien avant le déplacement du fichier...
 
Si vous avez une idée, je suis preneur.  
Je précise que je ne suis pas développeur et que les fichiers sont sur du windows server 2003.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 16:47:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  déplacer anciens fichiers en laissant lien symbolique

 

Sujets relatifs
[Script Batch] Trouver tous les fichiers dont la taille est sup à "X"lien api windows en langage C
[Batch] Rechercher des fichiers dans C:[PHP] svn ignorer certains fichiers lors des commits
Afficher la structure fichiers et dossier en XML (php)Souci lien sous firefox
Extraire les noms des fichiers pour les utiliser en variableproblème vignette+lien / site full flash
Macro Excel recherche fichiers et copie [RESOLU][Algo] recherche, trie et renommage de fichiers
Plus de sujets relatifs à : déplacer anciens fichiers en laissant lien symbolique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR