Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [MediaWiki] Upload de fichier (marche que sur l'hebergement du wiki)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MediaWiki] Upload de fichier (marche que sur l'hebergement du wiki)

n°1720431
alicia63
Posté le 20-04-2008 à 11:26:45  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  !
 
J'utilise mediawiki et lorsque je veux uploader des fichiers sur mon hébergement aucun soucis.
Mais j'aimerai uploader les fichiers sur un autre hébergement donc dans mon LocalSettings.php :
 

$wgEnableUploads = true;
$wgUseImageResize = true;


 
Donc ça marche super bien sur l'hébergement du wiki.
 
Le problème c'est que je veux mettre les images sur un autre hébergement donc je rajoute ceci :
 

$wgUploadPath = "http://www.lien-hebergement-images.com/images";
$wgUploadDirectory = "/homepages/x/xxxxx/htdocs/images";


Je chmod le dossier images en 755.
 
Et la j'ai ce message :
Le serveur Web ne peut écrire dans le dossier cible (public).
 
Ce doit être une autorisation qui ne marche pas, voila si vous avez une astuce je suis preneuse  ;)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2008 à 11:26:45  profilanswer
 

n°1720452
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 20-04-2008 à 12:16:09  profilanswer
 

C'est imposible d'uploader a partir d'un site sur un autre hebergement, heureusement dailleur sinon ce serait une faille de sécurité monumentale.  
La seul possibilité c'est d'utiliser les fonctions FTP de php : http://fr.php.net/ftp mais c'est pas autorisé sur tout les hebergeurs et demande de toute façon une modification importante de la fonction de ton wiki.

n°1720510
alicia63
Posté le 20-04-2008 à 15:08:50  profilanswer
 

les gros sites restent sur le même hébergement ?

n°1720533
alicia63
Posté le 20-04-2008 à 16:01:08  profilanswer
 

Peut on limiter la taille des fichiers
Et autoriser l'upload à certains utilisateurs ?

n°1720547
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 20-04-2008 à 16:14:04  profilanswer
 

J'en ai aucune idée, je connais pas du tout médiawiki, vas voir sur leur forum de support.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [MediaWiki] Upload de fichier (marche que sur l'hebergement du wiki)

 

Sujets relatifs
[Sound] Lire un fichier non-44100 Hz avec Flash 8 et inférieursEnregistrer une image provenant d'un data:URI dans un fichier
[BATCH] Comment insérer une tabulation dans un fichierTemps lecture fichier word extremement long
[Résolu] Afficher les 10 dernières lignes d'un fichier[shell] lire un fichier mais pas la première ni dernière ligne
supprimer un fichier .txtcréation fichier batch
Tester si un fichier est déjà ouvert par un programme tiersMise en forme d'un fichier xls compliquée
Plus de sujets relatifs à : [MediaWiki] Upload de fichier (marche que sur l'hebergement du wiki)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR