Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [Gtk] Où se cache l'évènement "déplacement de la fenêtre" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Gtk] Où se cache l'évènement "déplacement de la fenêtre" ?

n°757910
darkoli
Le Petit Dinosaure Bleu
Posté le 09-06-2004 à 14:37:55  profilanswer
 

Je suis à la recherche de l'évènement "déplacement" pour une fenêtre. Pour faire ma petite appli je me suis basé sur le site http://www.gtk-fr.org et aussi sur le site http://www.gtk.org où j'ai donc cherché l'évènement en question mais à part un mal de crâne je n'y ai rien trouvé.
 
J'ai vu que l'on pouvait intercepter tous les évènements alors c'est ce que j'ai fait pour recherche celui qui m'interessait et ...

Code :
  1. ...
  2. g_signal_connect(G_OBJECT(fenetre), "event", G_CALLBACK(evenement), NULL);
  3. ...
  4. gboolean  evenement(GtkWidget* widget, GdkEvent* event, gpointer user_data)
  5. {
  6. fprintf(stdout, "Type de l'evenement : %d.\n", event->type);
  7. return FALSE;
  8. }
  9. ...


Je sais seulement que l'évènement que je recherche à pour numéro de type 13 ou GDK_CONFIGURE ! :D


Message édité par darkoli le 09-06-2004 à 14:46:43
mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 14:37:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [Gtk] Où se cache l'évènement "déplacement de la fenêtre" ?

 

Sujets relatifs
[Dreamweaver] Comment ouvrir une image dans un nouvelle fenetre.ouvrir une nouvelle fenêtre dos à partir d'une fenetre dos ?
[JavaScript] - Modifier une liste déroulante sur une fenetre merelien entre fenetre DifferentE
taille de fenetre[c] Comment vide le cache de sortie avec fflush(sdout) ou autre ?
[java]Ouvrir un fichier dans la fenetre principalelancer 2 fenetre ms-dos
donner un nom à la fenetre de l'application (SDI)[Struts] mes formulaires gardent toutes les valeurs de champs en cache
Plus de sujets relatifs à : [Gtk] Où se cache l'évènement "déplacement de la fenêtre" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR