Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Executer périodiquement un .bat avec le planificateur des taches.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Executer périodiquement un .bat avec le planificateur des taches.

n°1945021
Gruber Han​s
Posté le 26-11-2009 à 17:33:35  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je voudrais lancer un fichier .bat chaque jour; voici son contenu:
 
erase P:\Docs\attente\*.pdf
copy *.pdf P:\Docs\attente
erase P:\Docs\*.pdf

 
Le but est de vider périodiquement le répertoire Docs, mais de conserver les fichiers dans le sous répertoire attente 1 jour de plus par précaution.
 
Quand je lance directement le .bat ça marche, mais en utilisant le planificateur des taches il ne se passe rien...J'ai une erreur 0x80070005 = Accès refusé.
 
Comment faire pour que ça fonctionne ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 17:33:35  profilanswer
 

n°1945197
olivthill
Posté le 27-11-2009 à 09:25:35  profilanswer
 

L'accès est refusé, par exemple si les droits d'accès ne sont pas suffisants pour l'utilisateur en cours. Il faudrait, soit changer les droits d'accès, soit changer l'utilisateur. Parfois cela arrive quand le mot de passe de l'utilisateur à changer. Il faut alors aussi le changer dans le planificateur de tache.

n°1945302
Gruber Han​s
Posté le 27-11-2009 à 12:49:28  profilanswer
 

Merci pour cette réponse; il semblerai que le problème venait bien de ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Executer périodiquement un .bat avec le planificateur des taches.

 

Sujets relatifs
Executer ou Concatener une commande sous Bat?affecter des taches à un seule core
Executer appli VB6 via fenetre ms dos sans rendre la main !exécuter fichier wav
Exécuter du code java quand je clique sur le bouton HTMLExecuter macro d'un fichier dans un autre
Executer une requête avec DBExplorer32 ?[SQL Server 2005 & TRIGGER] Exécuter une proc stock automatiquement
executer un programme de cygwin dans l'environnement windowsExecuter un ".vbs" à partir d'une page web
Plus de sujets relatifs à : Executer périodiquement un .bat avec le planificateur des taches.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR