Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Executer ou Concatener une commande sous Bat?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Executer ou Concatener une commande sous Bat?

n°1943076
rexlewarri​or
Posté le 21-11-2009 à 15:33:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de rédiger un petit .batch pour éteindre plusieurs ordinateurs.
Actuellement , Dans mon batch , je peux visionné les Ordi Connectés au Reseau local.
J'ai commencé la partie pour le shutdown mais voila je bute.
Je voulais proposer plusieurs options et avoir à la fin de ces options le résultat de la commande et puis de l'executer.
 
Exemple :  
Voulez vous Forcer les Applis à se fermer ?  
Oui  
ect
et sa m'aurai donné : shutdown -s -f -t 08 -c "Extinction des Ordis" -m \\PC-08
Le problème , je ne trouve pas comment Concatener ou autre Solution pour remedier à ce problème
J'ai pensé alors de faire juste un petit message avec les différentes infos ( -r -s ect) et de taper la commande .
Mais Impossible également et je ne connais pas comment l'autoriser.
La seule Solution que j'ai pu trouvé est de réouvrir un cmd avec start
Mais bon pas très utile :(

mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 15:33:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Executer ou Concatener une commande sous Bat?

 

Sujets relatifs
Suppression d'ancien fichier en PERLProblème avec le commande update de svn sous netBeans
Commande VBS , pour savoir si l'imprimante existeBouton reset plus commande php dans formulaire
[Ruby] exécution d'une commande 'echo' avec ruby [résolu][RESOLU] - Script de copie de dossier en BAT vers plusieurs [...]
MSDOS - redirection du resultat d'une commande find dans une variable[RESOLU] Sous Eclipse l'exécution marche bien mais pas avec la comm
Executer appli VB6 via fenetre ms dos sans rendre la main !exécuter fichier wav
Plus de sujets relatifs à : Executer ou Concatener une commande sous Bat?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR