Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  ENORME PROBLEME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ENORME PROBLEME

n°1419367
nightwar
Posté le 04-08-2006 à 01:47:57  profilanswer
 

IL faut absolument que une personne maide voila
dans un batch je crée un fichier vbs bien sur les comande que jinscri son des commande vbs
mais le batch s'arret net au vu des commande que je lui dit d'inscrire exemple:
si je met sa:
echo echo voila>>pass.bat sa fonctionne (normal) mais ceci:
echo while fin<>vbOk>>pass.vbs ne fonctionne pa du tout  
aider moi je vous en prieeeeeeeeeeeeeeeee
merci

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 01:47:57  profilanswer
 

n°1419384
richou_
Posté le 04-08-2006 à 07:17:10  profilanswer
 

Titre incorrect :o
cf les règles :  
 

Citation :

Évitez les titres "agressifs".
 
    * Évitez les titres entièrement en majuscule et/ou contenant un nombre excessif de caractères du type "---==== AIDE SVP ====---".
    * Évitez également titres du genre "svp aide sur Access" ou "vite j'ai un prob php c'est urgent", cela n'apporte rien car la majorité des topics concernent une demande d'aide et sont très souvent urgents.

n°1419386
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-08-2006 à 07:26:29  profilanswer
 

nightwar a écrit :


echo while fin<>vbOk>>pass.vbs ne fonctionne pa du tout  


Figure 1 : Je marque n'importe quoi sans avoir lu la doc


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1419625
nightwar
Posté le 04-08-2006 à 12:54:04  profilanswer
 

desoler pour le titre rachou
et harkonnen c'est facile de dire sa je sais bien que cela ne marche pas car les caractére <> ne sont pas supporter par la commande echo...>>pass.vbs
j'ai mis cette commande uniquement pour montrer que jai essayer quelque chose et pour pas dire que je n'ai rien fait et que j'attend tout sur un plateau d'argent..
alors maintenant si on ne met rien on est accuser de rien faire
et si on met une betise et je rappelle qu'on est pas tous comme toi et qu'on veut apprendre ben on se fait ridiculiser...
c'est pas la prmeiere fois que je vois que tu fait ton malin en prenant des airs hautin  
une reponce facile qui ne blesse personne:
cette commande ne marche pas car elle contient des caracteres speciaux au language batch (comme un ami ma dit)
reli ta reponce et remet toi en question ..
en attendant jai trouver une alternative merci quen meme bonne journée

n°1419648
sircam
I Like Trains
Posté le 04-08-2006 à 13:21:50  profilanswer
 

OMG, titre non conforme, défaut d'en changer après qu'on lui fasse la remarque, charabias incompréhensible avec 10 fautes par ligne, pleurnichage...
 
Avant de remettre les autres en cause:
- Change ton titre;
- Rédige de manière lisible;
- Evite les "aider moi je vous en prieeeeeeeeeeeeeeeee" larmoyant (et contenant une des 150 fautes de grammaire, bien entendu).
 
[:kiki]
 

Spoiler :

C'est vrai que ce Harko n'est pas très sympa et qu'il le prend de haut avec son pluggin HFR en flash pour Winamp. [:cupra]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1419875
richou_
Posté le 04-08-2006 à 16:51:00  profilanswer
 

Et mon pseudo c'est richou pas rachou  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par richou_ le 04-08-2006 à 16:51:32
n°1419890
sircam
I Like Trains
Posté le 04-08-2006 à 17:06:21  profilanswer
 

richou_ a écrit :

Et mon pseudo c'est richou pas rachou  :kaola:


 

Citation :

desoler pour le titre rachou


 
Oui, mais il est "désoler" (sic). Tellement désolé qu'il ne l'a pas changé, le titre.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1419902
richou_
Posté le 04-08-2006 à 17:14:32  profilanswer
 

ouais il pourrait faire un effort quen meme

n°1419904
Elmoricq
Modérateur
Posté le 04-08-2006 à 17:15:32  profilanswer
 

Juste pour demander : pourquoi passer par un .BAT pour générer un .VBS ? [:autobot]
 
Suffit d'écrire le .VBS directement, je ne comprends pas pourquoi ce détour. C'est un peu comme si j'utilisais mon vélo pour transporter ma bagnole en remorque... [:petrus75]

n°1419906
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-08-2006 à 17:16:34  profilanswer
 

nightwar a écrit :


et harkonnen c'est facile de dire sa je sais bien que cela ne marche pas car les caractére <> ne sont pas supporter par la commande echo...>>pass.vbs


non mais attend, c'est pas que les caractères <> qui ne sont pas supportés pas echo, c'est toute ta ligne qui est completement foireuse ! tu mélanges du VBS et du batch, c'est n'importe quoi ! un script VBS, ça se lance en cliquant dessus et c'est tout, le batch n'a rien à voir là dedans ! [:pingouino]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 17:16:34  profilanswer
 

n°1419908
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-08-2006 à 17:16:56  profilanswer
 

sircam a écrit :


 

Spoiler :

C'est vrai que ce Harko n'est pas très sympa et qu'il le prend de haut avec son pluggin HFR en flash pour Winamp. [:cupra]



[:natas]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1419909
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-08-2006 à 17:17:39  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Juste pour demander : pourquoi passer par un .BAT pour générer un .VBS ? [:autobot]
 
Suffit d'écrire le .VBS directement, je ne comprends pas pourquoi ce détour. C'est un peu comme si j'utilisais mon vélo pour transporter ma bagnole en remorque... [:petrus75]


non mais voila, c'est pour ça que j'ai dit que c'était n'importe quoi !


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1419913
sircam
I Like Trains
Posté le 04-08-2006 à 17:20:40  profilanswer
 

My mistake. C'est un plugin écrit en GW-BASIC, pas en Flash. :jap:


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1419917
richou_
Posté le 04-08-2006 à 17:25:02  profilanswer
 

A la rigueur ça c'est pas trop grave :D

n°1420007
nightwar
Posté le 04-08-2006 à 19:34:07  profilanswer
 

Vous comprenez pas se que j'ai dit
deja rachou et je tappelle comme sa si je desire je fais des faute parce que je vais vite et l'important c'est d eme faire comprendre que j'ecrit " maide ou m'aide" je voi pa la difference ..
ensuite je ne melange pas batch et vbs mais jessaye decrire un code vbs a partir d'un batch de toute facon jai trouver mais je trouve que ce forum est mal acceuillant aller voir un peu d'otre forum et arreter de vous plaindre c'es pa parce que vous avez plein de bouton et que vou connaissai un peu la programmation quil faut ridiculiser les noob (car jen suis un) et faire genre vous etes les plus fort merci

n°1420033
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-08-2006 à 20:27:26  profilanswer
 

nightwar a écrit :


deja rachou et je tappelle comme sa si je desire je fais des faute parce que je vais vite et l'important c'est d eme faire comprendre que j'ecrit " maide ou m'aide" je voi pa la difference ..


Je te la donne la différence. Tous ceux qui écrivent en SMS style, y'a un truc que vous avez du mal à assimiler : c'est bien beau de se faire comprendre des autres, mais dans cette histoire vous ne pensez qu'à votre gueule (désolé je suis grossier parce que j'en ai marre de répeter 36 fois la même chose). Le but d'un forum est de partager. Donc, imagine un peu : tu créé un topic, certes intéressant, mais écrit n'importe comment. Exemple : tu veux savoir comment créer un logiciel qui va simuler un clic de souris. Donc, si je suis ta logique, tu vas écrire ceci : "salu, kk1 pourré me dire comment on simule un clik de souri ?" (ou quelque chose d'approchant). OK, tu te seras fais comprendre (si j'ai pas fermé le topic avant) et tu auras éventuellement eu ta réponse. Mais maintenant, imagine un peu : un gars s'inscrit sur le forum, et le meme probleme que toi. Donc, il va commencer à chercher si quelqu'un n'a pas eu le meme problème, et comme il écrit bien, il va saisir dans la recherche : "+simuler +clic +souris", en bon français ! Et là, tu vois le problème ? Aucun de ces mots n'est présent dans ton topic, parce que tu auras cru bon d'écrire comme un goret ! Et le gars, ben il ouvrira un topic pour le même problème, alors que ton topic existe déjà... Tout ça parce que tu auras fait preuve d'un manque de respect flagrant en écrivant comme un porc ! Est-ce que tu saisis la nuance ? Et j'estime aussi que la moindre des choses, c'est d'essayer d'orthographier le pseudo d'un intervenant comme lui le souhaite, et non pas comme toi tu le souhaites, pas vrai Nailltewarre ?
 

nightwar a écrit :


ensuite je ne melange pas batch et vbs


A peine :  
echo while fin<>vbOk>>pass.vbs
 
echo : batch
while fin <> vbOk : VBS
>> : redirection batch
 
Un script VBS est un programme à part entière ! Qui prend en charge ses entrées, ses sorties, et tout ! Le Batch est un autre langage ! On ne mélange pas les deux comme tu le fais ! Tu dirais quoi si tu lisais une phrase avec un sujet en français, un verbe allemand et un COD en hébreu ? Ben là c'est pareil !
 

nightwar a écrit :


arreter de vous plaindre c'es pa parce que vous avez plein de bouton et que vou connaissai un peu la programmation quil faut ridiculiser les noob (car jen suis un) et faire genre vous etes les plus fort merci


Ou t'as vu qu'on se plaignait ? Et j'adore les clichés du style "vous avez plein de boutons" ! Ca va peut etre te sembler bizarre, mais pas mal de gens ici sont mariés, ont des enfants et ont passé l'age d'avoir des boutons !


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1420089
nightwar
Posté le 04-08-2006 à 21:27:37  profilanswer
 

tout d'abord je vais ecrire bien car je suis d'accord avec ta premiere reflexion...
les deux autres sont inutiles je m'explique..
le but de mon batch est de créer un fichier .vbs qui contient entre autre des commandes vbs donc je fait une redirection >> batch pour justement mettre des commande en vbs ceci:
echo while fin<>vbOk>>pass.vbs
si tu n'a pas compris cela veut dire mettre dans le fichier pass.vbs la commande while fin<>vbOk
si tu n'a toujours pas compris je peux pas t'expliquer autrement...
ensuite les hommes ou femmes mariés n'empeche pas d'avoir des boutons et de se sentir les plus forts...
Ce qui me repousse ici c'est que dés que l'on voit un noob on lui fais bien sentir qu'il est noob au lieu de l'aider..
un jour jetais sur un forum et un monsieur m'a gentillement donné son msn pour m'expliquer en directe compare avec sa :
Je marque n'importe quoi sans avoir lu la doc
la doc tout le monde la lit (jespere) mais tu ne te rend pas compte de se que j'ai envie de faire alors avant de repondre les grandes reponces style "google" "doc" essayer de bien lire le sujet si vous voulez vraiment aider ne repondait pas comme sa merci

Message cité 3 fois
Message édité par nightwar le 04-08-2006 à 21:29:49
n°1420093
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 04-08-2006 à 21:28:55  profilanswer
 

nightwar a écrit :

les hommes ou femmes mariés n'empeche pas d'avoir des boutons et de se sentir les plus forts...


 
[:rofl]


Message édité par _darkalt3_ le 04-08-2006 à 21:29:17
n°1420100
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-08-2006 à 21:40:48  profilanswer
 

nightwar a écrit :


le but de mon batch est de créer un fichier .vbs qui contient entre autre des commandes vbs donc je fait une redirection >> batch pour justement mettre des commande en vbs ceci:
echo while fin<>vbOk>>pass.vbs
si tu n'a pas compris cela veut dire mettre dans le fichier pass.vbs la commande while fin<>vbOk
si tu n'a toujours pas compris je peux pas t'expliquer autrement...


mais pourquoi ne pas saisir directement dans ton fichier vbs avec un éditeur de texte au lieu de passer par du batch ? [:pingouino]
et pour info, ce que tu as écrit marche très bien [:skeye]
edit: ce qui fait foirer, c'est le <> car ce sont des caractères réservés en batch
 

nightwar a écrit :


ensuite les hommes ou femmes mariés n'empeche pas d'avoir des boutons et de se sentir les plus forts...


k, lol
 

nightwar a écrit :


Ce qui me repousse ici c'est que dés que l'on voit un noob on lui fais bien sentir qu'il est noob au lieu de l'aider..


faux ! des tas de noobs se sont fait incendier ici au début parce qu'ils faisaient n'importe quoi ! ce qui ne les a pas empéché de revenir, et finalement de remercier plus tard ceux qui les avaient incendiés ! car ça leur aura appris à se servir d'un moteur de recherche, et à savoir trouver l'info directement. si tu sèches, alors là oui, le forum peut t'aider. mais ce que les intervenants ici détestent par dessus tout, ce sont les gens qui ne font aucun effort.
 

nightwar a écrit :


un jour jetais sur un forum et un monsieur m'a gentillement donné son msn pour m'expliquer en directe compare avec sa :
Je marque n'importe quoi sans avoir lu la doc


beaucoup de gens ici font ce genre de choses, moi le premier. il m'est arrivé plusieurs fois de demander le code d'un gars qui n'arrivait pas à se dépatouiller, et de l'aider à corriger. mais uniquement parce que je voyais bien qu'il avait pas mal cherché avant. et __darkalt3__ ici présent te le confirmera
 

nightwar a écrit :


la doc tout le monde la lit (jespere) mais tu ne te rend pas compte de se que j'ai envie de faire alors avant de repondre les grandes reponces style "google" "doc" essayer de bien lire le sujet si vous voulez vraiment aider ne repondait pas comme sa merci


bah écoute, j'ai plus de 37000 posts sur ce forum, et les topics que j'ai créé dans lesquels je pose une question doivent se compter sur les doigts d'une main. on arrive toujours à trouver l'info qu'on cherche dans 99% des cas. et pour les 1% restants, ben il te reste le forum :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 04-08-2006 à 21:42:06

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1420102
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 04-08-2006 à 21:43:57  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

__darkalt3__ ici présent te le confirmera


 
:jap:

n°1420103
webding
Posté le 04-08-2006 à 21:49:02  profilanswer
 

Devant tout les < et les > il faut que tu rajoute ^
 
Exemple:
 
echo echo voila^>^>pass.bat sa fonctionne ^(normal^) mais ceci:  

n°1420124
nightwar
Posté le 04-08-2006 à 22:20:23  profilanswer
 

alors je te repond...
incendier les noob n'est pas la bonne solution il ne sont pas con a ce point pour directe venir taper leurs messages sur le forum un gentil " as-tu regardé sur google?" est mieu qu'un sec " go google"
si je n'ecrit pas mo  fichier directement en vbs c'esst qu'il y a une raison non??? c'est si dure a comprendre??? et je connait la raison pour laquelle la prmeiere ligne n'est pas accepter reli un de mes post je l'ai expliquer... si je fais sa c'est que je veux faire tout a partir d'un batch aujourdui jai trouver la solution jair emercier ceux qui m'avait aider je doute pas que tu est une personne qui veut bien aider les gens mais tes reponces ne font pas ressentir cela..
je comprend aussi que tu en as marre mais alors personne t'oblige a rester :D
 

n°1420173
webding
Posté le 04-08-2006 à 22:57:26  profilanswer
 

nightwar a écrit :

alors je te repond...
incendier les noob n'est pas la bonne solution il ne sont pas con a ce point pour directe venir taper leurs messages sur le forum un gentil " as-tu regardé sur google?" est mieu qu'un sec " go google"
si je n'ecrit pas mo  fichier directement en vbs c'esst qu'il y a une raison non??? c'est si dure a comprendre??? et je connait la raison pour laquelle la prmeiere ligne n'est pas accepter reli un de mes post je l'ai expliquer... si je fais sa c'est que je veux faire tout a partir d'un batch aujourdui jai trouver la solution jair emercier ceux qui m'avait aider je doute pas que tu est une personne qui veut bien aider les gens mais tes reponces ne font pas ressentir cela..
je comprend aussi que tu en as marre mais alors personne t'oblige a rester :D


 
A qui dis tu ça ?

n°1420190
nightwar
Posté le 04-08-2006 à 23:10:21  profilanswer
 

je dit sa a harkonnen

n°1420202
webding
Posté le 04-08-2006 à 23:19:42  profilanswer
 

OK, est ta essayer ce que je t'ai dit ?
 
Sa marche maintenant ?

n°1420216
nightwar
Posté le 04-08-2006 à 23:31:55  profilanswer
 

non j'ai pas essayer parce que j'avait trouver un autre code ne fesait pas intervenir les " <>" mais jessaye maintenant et je te dit si sa fonctionne

n°1420218
webding
Posté le 04-08-2006 à 23:32:57  profilanswer
 

ok

n°1420219
nightwar
Posté le 04-08-2006 à 23:35:00  profilanswer
 

jesuis bleuffé sa marche trés bien j'aimerai savoir d'ou tu tient cette information....

n°1420222
webding
Posté le 04-08-2006 à 23:38:41  profilanswer
 

Ben on me l'a dit sur un forum, tout bêtment.

n°1420230
nightwar
Posté le 05-08-2006 à 00:33:37  profilanswer
 

lol d'accord c'est gentil a toi merci beaucoup

n°1420347
sircam
I Like Trains
Posté le 05-08-2006 à 12:57:06  profilanswer
 

La mansuétude d'Harko face jeune Jedi est tout bonnement surprenante.  :ouch:  
 
J'aurais parié un McDo sur une fermeture du topic, un TT et une papate. Comme quoi.   [:pingouino]  
 
Tout fout le camp. Harko a vieilli, est marié, a 3+ gosses et les jeunes boulets analpha-bêtes qui traînent ici pourraient avoir l'âge de ses enfants. Il est devenu presque humain. Ca doit être la seule explication.  [:airforceone]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1420358
nightwar
Posté le 05-08-2006 à 13:09:49  profilanswer
 

sircam c'est quoi ce genre de sarcasme indirectes? si tu veux dire ce que tu as a dire ben parle franchement au lieu de tourner autour des mots

n°1420362
nightwar
Posté le 05-08-2006 à 13:12:39  profilanswer
 

au fait le boulet analpha-bête ne comprend pas  
" a 3+ gosses" desolé avant de dire ces mots la reli toi ;)

n°1420364
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-08-2006 à 13:14:44  profilanswer
 

sircam a écrit :

La mansuétude d'Harko face jeune Jedi est tout bonnement surprenante.  :ouch:  
 
J'aurais parié un McDo sur une fermeture du topic, un TT et une papate. Comme quoi.   [:pingouino]  
 
Tout fout le camp. Harko a vieilli, est marié, a 3+ gosses et les jeunes boulets analpha-bêtes qui traînent ici pourraient avoir l'âge de ses enfants. Il est devenu presque humain. Ca doit être la seule explication.  [:airforceone]


Pas du too :o
Disons que dés le début je croyais qu'il mélangeait VBS et Batch, j'avais pas percuté qu'il voulait générer un VBS en Batch ! Donc j'ai été un peu dur avec lui, ceci expliquant que ce topic soit encore en vie :o
Mais au contraire, je suis toujours à l'affut des vrais boolays, aucun risque [:banzai]


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1420365
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-08-2006 à 13:16:31  profilanswer
 

nightwar a écrit :

sircam c'est quoi ce genre de sarcasme indirectes? si tu veux dire ce que tu as a dire ben parle franchement au lieu de tourner autour des mots


private joke, laisse couler
 

nightwar a écrit :

au fait le boulet analpha-bête ne comprend pas  
" a 3+ gosses" desolé avant de dire ces mots la reli toi ;)


3+ gosses == au moins 3 gosses (abréviation tout à fait correcte). et inutile de rajouter de l'huile sur le feu, c'est bon [:kiki]
 
(et pour info, je suis célibataire)


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1420405
Elmoricq
Modérateur
Posté le 05-08-2006 à 14:17:05  profilanswer
 

nightwar a écrit :

sircam c'est quoi ce genre de sarcasme indirectes? si tu veux dire ce que tu as a dire ben parle franchement au lieu de tourner autour des mots


 
Ok :
1. avec ton style SMS, tu prends inévitablement le risque de subir le raccourci : "SMS => de toute manière il ne sait déjà pas s'exprimer correctement, on va pas trop se fouler => 14 ans boutonneux" ;
 
2. dans SMS, il y a SM, pour Short Message (et non pour un hobby sans doute amusant quoique un peu violent.) Sur ce forum, je ne pense pas que tu sois limité à 160 caractères, et même si tu ne disposes pas sur ton PC du G9-magic-system que de toute manière tu n'utilises pas, tu as un clavier 102 touches, et tout ton temps devant toi ;
 
3. ton manque de respect pour les participants de ce forum, tu peux te le mettre où je pense. Et tu peux par le même coup aller rejoindre tes amis de jeuxvideo.com, voire les 3284848 précédents boulets qui nous ont fait les mêmes remarques de merde dans les abîmes de l'oubli. Je te rassure, tu n'es ni unique (tu fais même partie d'une catégorie, trop la chance), et tu ne nous manqueras pas.
 
 

nightwar a écrit :

si je n'ecrit pas mo  fichier directement en vbs c'esst qu'il y a une raison non??? c'est si dure a comprendre???


 
Si tu es trop stupide pour comprendre que ta solution de branque semble si bancale qu'on a certainement bien mieux à te proposer, ça te regarde après tout.
Après tout, on a besoin de gens comme toi pour nous faire rire, sur le site du Daily WTF.
 

nightwar a écrit :

lol d'accord c'est gentil a toi merci beaucoup


 
Je crois que ton détecteur à sarcasmes est en panne.
 

nightwar a écrit :

Ce qui me repousse ici c'est que dés que l'on voit un noob on lui fais bien sentir qu'il est noob au lieu de l'aider..
un jour jetais sur un forum et un monsieur m'a gentillement donné son msn pour m'expliquer en directe compare avec sa :
Je marque n'importe quoi sans avoir lu la doc


http://pix.nofrag.com/b6/1f/c4226d9fd3f926f373370458ffd1.jpg


Message édité par Elmoricq le 05-08-2006 à 14:17:29
n°1420528
nightwar
Posté le 05-08-2006 à 19:09:23  profilanswer
 

Elmoric alalala j'en connait des gens comme toi qui avec des grands mots se fait passer pour le sage..
je suis sur que tu n'a meme pas compris le programme que j'essaye de faire (precision harkonnen a compris!)
Manke de respect je ne pense pas il y a certaine reponces qui "choque" a premiere vu comme la reponce de harkonnen il a reconnu avoir été dur je le concoit... je n'en veut a personne ce qui me decoit c'est cette mentalité de "on s'en fous des noob ils comprenne rien" certes c'est dur de repeter les meme choses mais si vous en avez marre ben arreter personne ne vous met le couteau sur la gorge...
elmoric beaucoup de parole pour dire au fond rien du tout :D
precision jai 19ans jai pa de boutons mais j'en vient a me demender si chez toi il y a des glaces bonne journée;)

n°1420529
nightwar
Posté le 05-08-2006 à 19:11:36  profilanswer
 

au fait ma solution n'est pas du tout banqual comme tu dit car on ma donner la solution :D va reviser tes batch et revient donner des conseil;)

n°1420538
richou_
Posté le 05-08-2006 à 19:49:58  profilanswer
 

Ce topic part en c****** :D
Et tu n'as toujours pas change ton titre en passant ...

n°1420541
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-08-2006 à 19:57:13  profilanswer
 

bon allez, on stoppe ici.
nightwar >> le prochain topic que tu crééras, merci de mettre un titre correct et en minuscules stp


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  ENORME PROBLEME

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichage d'une liste déroulante lors dun apel d1 fonctionProbleme bouton animé [régler]
[C]Problème de socket.Problème avec TinyMCE
problème de boucleProbleme avec bouton et image de fond
enorme probleme excelENORME PROBLEME
Pages php probleme d'énorme lenteur avec IE[Java] Enorme probleme Applet
Plus de sujets relatifs à : ENORME PROBLEME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR