Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3414 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

dos defilement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dos defilement

n°1185462
puisquetur​epondspas
Posté le 26-08-2005 à 15:47:03  profilanswer

Bonjour
Quel est la commande sous DOS pour afficher qu'une seule partie du resultat d'une commande lorsque j'ai beaucoup de repertoires et sur mon ecran je vois que la fin, comment arreter le defilement?
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 15:47:03  profilanswer

n°1185467
misterping​uin
Posté le 26-08-2005 à 15:48:18  profilanswer

puisqueturepondspas a écrit :

Bonjour
Quel est la commande sous DOS pour afficher qu'une seule partie du resultat d'une commande lorsque j'ai beaucoup de repertoires et sur mon ecran je vois que la fin, comment arreter le defilement?
Merci

avec dir ?
dir /p pour défiler par page, /w pour afficher par colonne, /? pour comprendre tout seul

n°1185510
puisquetur​epondspas
Posté le 26-08-2005 à 16:08:11  profilanswer

merci

n°1185518
Elmoricq
Modérateur
Posté le 26-08-2005 à 16:11:07  profilanswer

Sinon avec un " | more" après n'importe quelle commande.

Exemple :

type un_gros_fichier.txt | more

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

dos defilement

Sujets relatifs
défilement d'images ....Defilement verticale
Comment modifier la barre de défilement??galerie photo => defilement de miniature
creer une fenetre lisible sans la barre defilement en bascomment creer une barre de défilement ? svp
vba access - barres de défilement et msgbox[CSS/HTML ?] Barre de défilement horizontale gênante
Forcer l'affichage de la barre de défilement verticale ?!défilement de caractères de gauche à droite
Plus de sujets relatifs à : dos defilement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)