Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Créer un .exe tout bête.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un .exe tout bête.

n°906251
CYANure
Posté le 24-11-2004 à 05:54:22  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un .BAT avec ceci:
 

Citation :

@echo off  
echo Activation de la prise en charge des models et materiaux d'Half-Life 2.
del "%sourcesdk%\cstrike_sample_content\GameInfo.txt"
 
ren "%sourcesdk%\cstrike_sample_content\GameInfo_hl2.txt" GameInfo.txt
 
copy "%sourcesdk%\cstrike_sample_content\GameInfo.txt" "%sourcesdk%\cstrike_sample_content\GameInfo_hl2.txt"
 
"%sourcesdk%\bin\hammer.exe"


 
Voila c'est tout bête, quand je le lance il marche très bien, seulement ce bat, je dois le lancer d'un raccourci contenu dans un programme (steam.exe en l'occurence) et lorsque je double-clique dessus, une fenêtre dos s'ouvre et se referme aussitôt, sans que rien en se passe.  :sarcastic:  
 
Alors voila, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait 3 secondes à perdre pour m'en faire un petit .EXE qui executerait ces taches de del, ren, copy et lancer hammer.exe de facon transparente.
 
 
je pense que c'est le fait d'avoir un .BAT qui fait que mon raccourci ne marche pas, d'ou ma demande.
 
J'ai aucune connaissance en matière de prog, mais je pense pas que ce soit très compliqué à faire, donc si quelqu'un peux me faire ca, ce serait bien sympa.
 
S'il vous faut un nom pour l'exe, appelez le hl2hammer.exe ;)
 
Merci à tous  :hello:


Message édité par CYANure le 24-11-2004 à 07:53:30
mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 05:54:22  profilanswer
 

n°906282
couak
Posté le 24-11-2004 à 09:14:00  profilanswer
 

héhé

n°906569
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-11-2004 à 13:54:36  profilanswer
 

ouais on pourrait mais faudrait avoir 5 minutes :o


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°906571
skeye
Posté le 24-11-2004 à 13:56:11  profilanswer
 

...et surtout c'est pas le self-service de la prog ici hein...:o
Si tu veux le faire et que t'as des pbs pose des questions, mais on le fera pas pour toi!:o


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°906749
CYANure
Posté le 24-11-2004 à 16:16:03  profilanswer
 

Dis donc skeye, j'oblige personne a me le faire, si j'ai aucune réponse positive, alors j'irais demander ailleurs, no problemo! Mais viens pas me hurler que personne ici ne viendra me le faire, c'est surement pas sorcier et c'est pour ca que je me permet de demander, si ca avait été compliqué bien sur j'aurais bouger mes petites fesses :)
 
Sur ce, évite de répondre ce genre d'âneries et la prochaine fois, abstiens toi.


Message édité par CYANure le 24-11-2004 à 16:16:22
n°906751
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-11-2004 à 16:18:04  profilanswer
 

CYANure a écrit :

Dis donc skeye, j'oblige personne a me le faire, si j'ai aucune réponse positive, alors j'irais demander ailleurs, no problemo! Mais viens pas me hurler que personne ici ne viendra me le faire, c'est surement pas sorcier et c'est pour ca que je me permet de demander, si ca avait été compliqué bien sur j'aurais bouger mes petites fesses :)
 
Sur ce, évite de répondre ce genre d'âneries et la prochaine fois, abstiens toi.


 
tu es hors charte, au revoir :fuck:


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°906752
skeye
Posté le 24-11-2004 à 16:18:20  profilanswer
 

CYANure a écrit :

Dis donc skeye, j'oblige personne a me le faire, si j'ai aucune réponse positive, alors j'irais demander ailleurs, no problemo! Mais viens pas me hurler que personne ici ne viendra me le faire, c'est surement pas sorcier et c'est pour ca que je me permet de demander, si ca avait été compliqué bien sur j'aurais bouger mes petites fesses :)
 
Sur ce, évite de répondre ce genre d'âneries et la prochaine fois, abstiens toi.


1) Si je te réponds comme ça c'est pas pour rien, c'est parce-que ça fait partie des règles de la section.
2) Au contraire, puisque c'est si simple tu peux très bien te bouger et le faire toi-même.
3) Avant de dire que les autres racontent des âneries, renseigne-toi, et la prochaine fois, abstiens-toi.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°906797
CYANure
Posté le 24-11-2004 à 16:59:50  profilanswer
 

Citation :

[0C] On ne fait pas le boulot à votre place.  
 
Les demandes du style "vous pouvez faire un programme faisant [...] pour moi ?" sont assez mal vues et n'obtiennent que très rarement de réponses.


 
D'accord, je tombe sur des mecs aux idées fixes, je m'en vais demander ailleurs, et je reviendrais avec un beau remerciement :)
 
schnapsmann, :fuck:  :D
 
Skeye:
 
1) Les règles sont faites pour être contournées.  
2) Je n'ai franchement pas envie de payer un log de prog juste pour ca, j'ai pas la bourse de Rotchild.  
3) Je dis pas que tu raconte des âneries, je dis que tu réponds des âneries.


Message édité par CYANure le 24-11-2004 à 17:15:30
n°907015
CYANure
Posté le 24-11-2004 à 20:33:52  profilanswer
 

Par contre si il existe un programme pour faire un .exe tout simple comme celui-là, je suis preneur et je m'y mets, mais s'il faut en acheter un, je préfererais un coup de main, à la limite j'enverrais des fleurs :)

n°907021
drasche
Posté le 24-11-2004 à 20:39:03  profilanswer
 

CYANure a écrit :

1) Les règles sont faites pour être contournées.


chuis sûr que les modos seront contents de lire ça avant de t'envoyer aux TT :o


Message édité par drasche le 24-11-2004 à 21:27:38

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 20:39:03  profilanswer
 

n°907042
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-11-2004 à 21:18:37  profilanswer
 

CYANure a écrit :


 
1) Les règles sont faites pour être contournées.  
 


 
Et les sanctions sont faites pour les contournements de règles.


Message édité par antp le 24-11-2004 à 21:19:13

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°907119
couak
Posté le 24-11-2004 à 22:13:17  profilanswer
 

"ca a l'air c'est simple = je le fais pas"
"c'est compliqué = je me bouge"
 
assez contradictoire, et puis pour évaluer ca comme 'simple' encore faut-il avoir une idée de ce que cela représente, et pour cela il faut de tte manière s'y mettre

n°907334
CYANure
Posté le 25-11-2004 à 00:46:08  profilanswer
 

C'est pour ca que je disais qu'acheter un prog pour un si petit truc, ca m'embête, cela dit j'ai commencer à chercher, bah ca à pas l'air facile parceque sur qqes sites trouvés, le forum des newbie, je pige pas la moindre phrase de leurs questions, et je suis toujours à la recherche d'un prog.
 
Vala merci d'avoir répondu en tout cas :)

n°907392
Ace17
Posté le 25-11-2004 à 07:26:37  profilanswer
 

CYANure a écrit :


D'accord, je tombe sur des mecs aux idées fixes, je m'en vais demander ailleurs, et je reviendrais avec un beau remerciement :)

Ces idees fixes, comme tu dis, sont juste des moyens de repousser l'avalanche de cancres qui, le jour J, sont infoutus de faire le tp qu'on leur a donne, et qui viennent alors polluer les sujets interessants.
 

CYANure a écrit :

1) Les règles sont faites pour être contournées.

Alors la, j'aimerais bien savoir d'ou vient cette philosophie a deux balles. Juste une petite explication!
 

CYANure a écrit :

2) Je n'ai franchement pas envie de payer un log de prog juste pour ca, j'ai pas la bourse de Rotchild.

Nous non plus. Mais beaucoup d'entre nous utilisent des logiciels gratuits.  
 
Pour ton probleme, t'as qu'a me MP, on pourra en parler en prive.

n°1651137
den624
Posté le 29-11-2007 à 21:42:56  profilanswer
 

Arrêtez de vous chamailler, ce n’est pas très intéressant de vous lire !!
Bon sinon je suis tombé sur ce Forum par hasard à partir de Google pour trouver une réponse intelligente, moi aussi j'ai besoin et je trouve pas un utilitaire pour faire un .EXE à partir d'un Batch en .bat.
Donc compiler un script …
Voila, merci de vos réponses simple. (et je ne cherche pas quelqu’un pour le faire à ma place !)
 
den6 :) 24

n°1651204
Elmoricq
Modérateur
Posté le 29-11-2007 à 23:44:42  profilanswer
 

     * PELLE D'OR *
** SEAL OF APPROVAL **

n°1651419
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 30-11-2007 à 15:53:04  profilanswer
 

déterrage de sujet vieux de 3 ans, c'est génial....
breffe, c'est vendredi, donc on va être gentils avec den624 et lui dire ceci :
- des exe à partir des .bat, c'est n'importe quoi car un .bat est un fichier qui permet de lancer des exe. donc tu veux faire un exe qui lance un bat qui lance des exe, formidable...
- ceci étant dit, tu n'as plus qu'à te tourner vers un logiciel style AutoIt, qui non seulement permet d'automatiser la quasi totalité des taches Windows (et bien plus) dans un langage très simple (style VB), et en plus permet de compiler les scripts d'automatisation en exe totalement indépendants et auto suffisants (aucune dll n'est requise pour les lancer).
 
et si tu as du temps et/ou l'envie, alors met toi à Python


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Créer un .exe tout bête.

 

Sujets relatifs
créer des controlesune macro simple: creer des signets a chaque niveau de titre
Code tout bête qui marche pas sous FireFox (??)creer des users sur un ftp via dos
tt beteforum phpbb : comment créer un lien sur le logo en haut à gauche ?
[flux] créer un flux nul ou un flux fictifSite que je vient de creer
question toute bête... comment créer un popup avec dreamweaver[WML] Créer un bête mot de passe en wml
Plus de sujets relatifs à : Créer un .exe tout bête.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR