Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Creation Autorun / Effectuer deux actions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation Autorun / Effectuer deux actions

n°1577507
thomasl_76
Posté le 21-06-2007 à 08:58:27  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai voulu créer un autorun.inf qui me permettra d'effectuer deux actions l'une à la suite de l'autre. Le soucis c'est que j'ai cherché un peu partout et puis apparemment on ne peut effectuer qu'une action
 
Mon autorun ressemble à ca:
[autorun]
OPEN=SETUP.EXE
ICON=SETUP.EXE,0
 
J'aimerai qu'après avoir effectué l'installation, je puisse copier automatiquement un fichier en demarrant un .bat (que j'ai cree et qui fonctionne car testé seul...)
 
J'ai donc voulu marquer cela:
[autorun]
OPEN=SETUP.EXE test.bat
ICON=SETUP.EXE,0
 
[autorun]
OPEN=SETUP.EXE && test.bat
ICON=SETUP.EXE,0
 
[autorun]
OPEN=SETUP.EXE
ICON=SETUP.EXE,0
OPEN=test.bat
 
mais aucun ne marche.
Je voudrai donc savoir si déja c'est possible de faire ça et si oui, comment faire?
 
ou faut il que je crée un .bat qui me gère les deux et qui sera lancé avc l'autorun?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 08:58:27  profilanswer
 

n°1581562
cmoiray
Posté le 02-07-2007 à 16:36:50  profilanswer
 

Et si tu essayait :
 

[autorun]
OPEN=GO.bat


 
et dans ton fichier GO.bat

setup.exe
test.bat


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Creation Autorun / Effectuer deux actions

 

Sujets relatifs
Creation d'une arborescence depuis un nom de fichier concatenécréation formulaire par programmation en VBScript/HTA
creation un site de pes6HELPP HELPP Création d'un simple forum^^
Acces 2007 : création événementcréation macro pour envoie fichier excel par mail
[Access] Création de base "multitable" pour la même entité (xpl insideautorun.ini
Création d'une fonction contenant la fonction moyenne comme argument[Débutant] Assistant création base de données avec formulaire
Plus de sujets relatifs à : Creation Autorun / Effectuer deux actions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR