Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Acces 2007 : création événement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces 2007 : création événement

n°1572411
asceltis
Posté le 08-06-2007 à 15:50:48  profilanswer
 

Bonjour,
voila debutant avec acces je suis amené a créer une base de donnée pour mon taf.
Toutes mes tables, relations et formulaires sont créées, mais j'aurai besoin de créer un "événement".  
Je m'explique, ma base est composées de champs qui doivent etre remplis (jusque la normal), je souhaiterez que lorsqu'on clique sur un champs, la taille de celui ci s'agrandit, nous permettant de saisir nos données, et lorsqu'on le quitterait la hauteur du champs s'adapterait au contenue.....je ne sais pas si j'ai été clair :heink:
 
C'est peu etre super simple mais j'avoue etre completement paumé, merci pour vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 15:50:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Acces 2007 : création événement

 

Sujets relatifs
création macro pour envoie fichier excel par mail[Access] Création de base "multitable" pour la même entité (xpl inside
[VB.NET/Exchange] Problème : accès refusé à l'appel de la méthode sendAcces SF AS400 avec PHP
Problème de sécurité (accès à une section admin)Création d'une fonction contenant la fonction moyenne comme argument
[Débutant] Assistant création base de données avec formulairebesoin d'aide pour creation textbox et label en dynamique
Créer une newsletter facile d'accèsCréation site web.
Plus de sujets relatifs à : Acces 2007 : création événement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR