Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  condition et copie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

condition et copie

n°2065580
DARsKater
Posté le 23-03-2011 à 17:17:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
 
Alors voilà je me sers à l'occasion de batch et j'aimerais copier les fichiers d'un dossier vers un autre pour en faire une sauvegarde, j'utilise déjà ce script :
 
<<
xcopy "C:\Users\Maxime\AppData\Roaming\.minecraft\saves\13042009" "C:\Users\Maxime
\Documents\Minecraft\Minecraft Backup\saves\13042009"
xcopy "C:\Users\Maxime\AppData\Roaming\.minecraft\saves\13042009\region" "C:\Users
\Maxime\Documents\Minecraft\Minecraft Backup\saves\13042009\region"
pause
>>
 
C'est maintenant que j'ai besoin de votre aide, je voudrais ne pas avoir a préciser à chaque fois que je lance le batch si ce que je copie est un dossier ou un fichier (c'est un dossier), et aussi j'aurai aimé rajouter une condition du genre :  
 
<<
if copie reussie then echo "Copie effectuee avec succes"
else echo "Erreur, copie annulee"
>>
 
Mais je ne connais pas le fonctionnement des conditions en batch
 
 
Merci d'avance pour votre aide !
DARsKater

mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 17:17:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  condition et copie

 

Sujets relatifs
Aide : VBA SELECTION une colonne entière sous condition bug[VBA Excel] Copie de données d'un fichier vers un autre
Macro Excel recherche fichiers et copie [RESOLU]Condition Javascript/HTML
problème avec le constructeur de copieCondition qui se mette toute seul
[VBA access] Copie de graphique Access vers Excel[MDX] Condition WHERE sur une hiérarchie
XLST - Condition xsl:if ne marche pasCopie d'une cellule d'un classeur vers un autre sous condition
Plus de sujets relatifs à : condition et copie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR