Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Besoin d'aide pour un .bat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour un .bat

n°248076
haazheel
Posté le 18-11-2002 à 23:18:21  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je sais que ce n'est pas habituellement la manière de procéder, mais je n'ai vraiment pas le temps d'apprendre à coder en batch, alors je vous demande de l'aide pour me faire un petit batch, a priori pas compliqué.
 
C'est pour un autorun de divx.
Je voudrais que lorsque le batch est exécuté, il lance une premiere installation (les codecs), puis quand cette installation est terminée (ou annulée), il lance une nouvelle installation (les filtres).
 
J'avais fait :

Code :
  1. start DivXPack_5_02-008.exe
  2. start DShowPack.exe


 
Mais là il me les lance les deux en même temps :(  
 
Merci d'avance!!


---------------
Another .Net Blog
mood
Publicité
Posté le 18-11-2002 à 23:18:21  profilanswer
 

n°248077
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2002 à 23:19:19  answer
 

start /wait ...
 
un indice : pour la prochaine fois, essaie de taper start /? tu vas voir c'est machike hi hi hi hi hi !


Message édité par Profil supprimé le 18-11-2002 à 23:19:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Besoin d'aide pour un .bat

 

Sujets relatifs
Besoin AIDE pour programme sur EEPROM !!! MERCI !!!!Besoin d'aide pour mon site HTML
Besoin d'aide pour creer une fonction PHP[PHP] Besoin d'aide ... explications à l'interieur ... merci
[PHP] Besoin d'aide pour un exploreur de dossier FTPBesoin d'aide pour un compteur html
[PHP] Besoin d'aide pour effectuer une boucle...Besoin d'aide pour mon bout de code PHP
Envoie d'une variable avec SendData --- Besoin d'aide :(Besoin d'aide pour un javascript svp
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour un .bat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR