Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

[Shell/Batch] Propriétaire d'une video

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2213468
grinderfur​ax
Posté le 12-12-2013 à 17:29:20  profilanswer

Bonjour à tous.

Voilà, j'ai fait quelques recherches sur les batch, les boucles, les passages de paramètre, qq lignes de powershell, je n'arrive absolument pas à obtenir ce que je souhaite alors je m'en remets à vous, dans la limite de votre bonne grâce.

La problématique est la suivante : j'aimerais connaître les propriétaires de fichiers video déposés sur mon réseau. Je peux faire une recherche windows pour repérer les films pirates (type:video et poids > 300mo), mais je dois manuellement aller vérifier pour chacun d'eux le login utilisé pour le déposer (propriétaire du fichier).

Idéalement (dans le meilleur des mondes), il me faudrait un fichier à exécuter (batch ou autre) qui scanne l’arborescence à partir du dossier courant, et qui me liste le nom des fichiers, le poids des fichiers, et le login du propriétaire, et qui m'exporte le tout formaté dans un CSV. Je ne mourrai par si je dois m’accommoder d'infos parasites supplémentaires dans le fichier.

Un grand merci à la communauté.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 17:29:20  profilanswer

n°2213641
breizhbugs
Posté le 13-12-2013 à 23:57:07  profilanswer

Google?

Message édité par breizhbugs le 13-12-2013 à 23:57:57

---------------
Seul Google le sait...
n°2213850
grinderfur​ax
Posté le 17-12-2013 à 13:40:04  profilanswer

J'ai cherché pourtant, mais surement avec les mauvais mots clefs.
Avec un peu de bidouille sous excel avec le CSV j'arrive à en faire ce que je veux.
Un grand merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

Sujets relatifs
[BATCH] Stocker une chaine de caractère avec une boucle for.Copie de fichiers video selon lignes tableau Excel
Batch + nom de fichierJe n'arrive lancer mon script shell via crontab
[Résolu]Script Shell simple mais comment le faireVidéo conférence en ligne
[BATCH] Activer /DSxxxx sur une machine locale.Lancer un script Python Par la commande Batch "SCHTASKS"
Executer un script python par la commande Batch SCHTASKSshell_exec ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : [Shell/Batch] Propriétaire d'une video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)