Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Batch + nom de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batch + nom de fichier

n°2211585
aculy
Posté le 25-11-2013 à 16:27:23  profilanswer
 

Bonjour,
je suis à la recherche d'une commande qui me permettrait de donner un nom a un fichier que je créé
 
mon code actuel
                 @echo off
                 cls
                 rem taskkill /f /im outlook.exe
                 rem xcopy "%USERPROFILE%\Documents\Fichiers Outlook\*.pst" Z:\ /Y
                 echo %USERname% >> "\\xxx.xxx.xxx.xxx\Log Sauvegarde Outlook\"mail.txt
                 echo %date% >> "\\xxx.xxx.xxx.xxx\Log Sauvegarde Outlook\"mail.txt
                 echo "..........................................."  >> "\\xxx.xxx.xxx.xxx\Log Sauvegarde Outlook\"mail.txt
                 echo Sauvegarde de votre messagerie terminee, le programme va se fermer.
                 Pause
                 Exit
 
sauf que j'aimerais que le fichier soit plus du genre
%username%.txt avec %date dedans
vu que ce script va s'appliquer à tous mes utilisateurs j'aimerais leur créé un fichier par personne
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 16:27:23  profilanswer
 

n°2211656
aculy
Posté le 26-11-2013 à 09:25:55  profilanswer
 

j'ai trouvé
j'ai modifié mon chemin réseau déjà pour le pas à avoir besoin de mettre mes "\\xxx.xxx.xxx.xxx\xxxxxxxxx\" et je peux du coup utiliser %username% pour créér mon fichier
echo %date% >> \\xxx.xxx.xxx.xxx\Log_Outlook\%USERname%.txt

n°2211833
aculy
Posté le 27-11-2013 à 10:12:58  profilanswer
 

Bonjour,
nouvelle question est-il possible de connaitre via une commande la version d'office??
en effet ma copie de PST est différente suivant la version de Windows installé mais aussi la version OFFICE.
il faut donc que j'adapte mon script pour tous les cas
allant de Windows XP/Vista/Seven et passant par office XP/2003/2007/2010/2013....
parc très homogène...
si quelqu'un a une idée je suis preneur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Batch + nom de fichier

 

Sujets relatifs
Batch Recherche fichier à partir d'une liste et CopierAppeler label depuis un autre fichier batch
[BATCH] Recherche dans un fichier texte[Batch] recuperer ping dans fichier txt
Batch - Copie de fichier selon leur date de modification[BATCH] Lire une certaine partie d'un fichier texte
Script batch vérification fichier txtScript batch - Lister dans un fichier tous les .exe d'un répertoire
[Batch] Trouver le dossier d'un fichier[résolu] Exec() dans un fichier batch
Plus de sujets relatifs à : Batch + nom de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR