Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Lancer un script Python Par la commande Batch "SCHTASKS"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer un script Python Par la commande Batch "SCHTASKS"

n°2200803
wilwilwilw​il
Posté le 26-08-2013 à 15:19:52  profilanswer
 

Salut tt le monde,
 
Je suis en train de lancer mon script python qui necessite des arguments par la commande system "SCHTASKS / create ..." (une tache planifiée ) : mais le probleme que cette tache elle se cree bien et elle s'execute bien mais pour un bout de temps , qq millisecondes quoi o.O .  
 
Donc le probleme que (ce que je pense ) le prompt de python vient d'etre lancer mais il ne reste pas beaucoups .
 
j'ai essayé de passer cette tache sans mettre les arguments pour mon script , donc j'ai essayé de lancer python.exe : tout marche bien et la consolle de task reste affiché.
 
========>>> donc le probleme due au arguments de mon script : certainement que c n'est pas la bonne façon de les passer :
 
Je vais vous donner ma commande telque j'ai passé , et priere de m'aider car c'est très urgent.  
 
schtasks /create /tn "TacheTest" /tr "C:\Python27\python.exe board.py --arg1 --arg2 --arg3 --arg4 --arg5 --arg6 --arg7 " /sc once/st 00:00
 
S'il vous plait si qq a une idée sur ça , c urgeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnt (parce que j'ai fouillé partout)
 
Merci d'Avance,
 
Wilwil.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2013 à 15:19:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Lancer un script Python Par la commande Batch "SCHTASKS"

 

Sujets relatifs
Executer un script python par la commande Batch SCHTASKSImpossible d'executer script linux sous PHP
afficher "/?" via la commande ECHOOuverture Terminal Linux + Ligne de commande
Probleme JAVA en ligne de commandeScript qui ouvre une pop-up à la perte réseau
Plus de sujets relatifs à : Lancer un script Python Par la commande Batch "SCHTASKS"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR