|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [BATCH] Problèmes IF |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2016 à 12:06:07 ![]() ![]() |
Chelmi18 | Qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement ?
|
skikito | Salut Chelmi!
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Pour le problème en soit cela semble être dû au placement des parenthèses, en tout cas ceci fonctionne:
Par contre EXIST est vrai aussi pour un dossier, à voir si c'est un problème. edit: Voilà un truc qui réagit uniquement au FICHIER file:
Message édité par rat de combat le 24-05-2016 à 14:03:02 |
skikito | Salut !
Message édité par skikito le 24-05-2016 à 14:26:42 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Pas compris |
skikito | C'est possible que je dise des connerie, j'ai des base en progra mais pas en Batch Message édité par skikito le 24-05-2016 à 14:48:05 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Chez moi ton code fonctionne... Il n'y avait pas une spécificité pour le Program Files avec le nom indiqué qui n'est pas le vrai ou je ne sais quoi? Tu es sous quel OS? Tu arrives à accéder au dossier en tappant C:\Program Files dans la barre adresse de l'explorer? edit: Apparemment il existe (ou pas) des variables environnement "%ProgramFiles%" et "%ProgramFiles(x86)%" (qui sont censées contenir les chemins d'accès), tu as regardé par là? Message édité par rat de combat le 24-05-2016 à 14:56:19 |
skikito | Je suis Sous Windows 7 pro.
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Tu devrais aller faire un tour sur stackoverflow, il y a pas mal de choses sur ces histoires de 32 vs 64 bit et les dossiers correspondants dans les batch. Evidemment je ne retrouve pas la réponse dont j'ai copié les variables que je citais.... |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2016 à 15:10:44 ![]() ![]() |
skikito | J'ai peut être une solution (concretement je Change l'algo) mais je vais tapper dans %programdata%
|
skikito | Me revoila.
Message édité par skikito le 24-05-2016 à 16:03:23 |
Sujets relatifs | |
---|---|
script batch désinstallation de logiciels 64 et 32 bits | [Batch] Copier uniquement certains sous dossiers |
[BATCH] Script de comparaison valeur de registre avec valeur en dur | BATCH, FOR/R rename fichier avec espace dans le nom |
Batch qui passe une séquence clavier à MSPAINT | Fichier batch |
Appel batch à partir script powershell | Arrêt d'un PC avec un script batch |
sed : remplacer valeurs batch sur 2 gigas de données | De serieux problemes avec mon formulaire |
Plus de sujets relatifs à : [BATCH] Problèmes IF |