Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Base de registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Base de registre

n°1293870
CyBeRo
Posté le 28-01-2006 à 09:57:28  profilanswer
 

Bonjour à tous  :jap:  
 
Actuellement dans mes cours d'informatique nous voyons la programmation batch, et j'avoue que je bloque sur un exercice
 

Citation :

Rédiger un programme sacbdr.bat qui permet de sauvegarder la de registres dans un répertoire.


 
Je voudrais réalisé ce batch avec la commande COPY mais il y a un problème, c'est que impossible de la copier vu qu'elle est en cours d'utilisation !!  
 
Donc j'ai pensé a faire une disquette de démarrage MS-DOS, mais une fois dans le DOS avant le lancement de windows impossible d'accédé à mon disque dur donc à ma base de registre
 
J'ai ensuite cherché un peu sur google et j'ai trouvé  NTFSDOS PRO ce programme me fait créer 3 disquettes de boot, jusque là tout vas bien
 
Aprés cela je redémarre sur la disquette de boot (j'ai essayé les 3) et il me met un message du genre "retirez le disque pour démarrer"  
 
aprés avoir retirez la disquette windows démarrage normalement  
 
 
Voilà j'esperes avoir été le plus clair possible et je m'en excuse si le contraire.  
 
Merci de vos futur aide
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 09:57:28  profilanswer
 

n°1293879
pascale73
Posté le 28-01-2006 à 11:00:40  profilanswer
 


lire l'aide de la commande REG t'aiderait certainement...

n°1294346
CyBeRo
Posté le 29-01-2006 à 20:35:09  profilanswer
 

Merci je ne connaissais pas cette commande, par contre je ne comprend pas le ton de ton message, on dirait que ça t'ennuie de répondre, si c'est le cas je t'en prie passe ton chemin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Base de registre

 

Sujets relatifs
Rechercher une clé dans la base de registreModifier base de registre .bat
base de registre, modifier clic droit sur les fenetresvb.NET: Lire la base de registre côté client
Lire base de registreinscrire des infos dans la base de registre
inscrire dans la base de registreTester une clef dans la base de registre?
[Base de registre] Ajouter une imprimantebase de registre
Plus de sujets relatifs à : Base de registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR