Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  inscrire dans la base de registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inscrire dans la base de registre

n°939799
drjonesx
Posté le 07-01-2005 à 02:03:30  profilanswer
 

Voila j ai creer un logicel et je voudrais rajouter des donnees dans la base de registre tel que le nom de la licence et son serial.
Mais je voudrais faire ca par le biais d un fichier .bat . cmd ou un truc du genre qui est genere automatiquement par le logiciel.
Seulement je voudrais faire ca de maniere tout a fait invisible pour l utilisateur  
Est ce qu il existe un moyen pour que le message vous allez inscrire des info ds la base de registre ne s affiche pas?
car si l utilisateur se trompe du coups certain point du logiciel ne seront pas registrer et ne fonctionneront pas :(
J ai reussi a faire creer a Filemaker Pro un xxx.reg dans lequel ces info sont mises et ensuite elles doivent etre inscrite ds la base de registre et ce sans que l utilisateur puisse inter agir dessus (choisir entre oui/non)
Merci a vous pour votre aide
DrJonesX ;)

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 02:03:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  inscrire dans la base de registre

 

Sujets relatifs
Tester une clef dans la base de registre?Base MySQL exploitée a partir d'un autre HDD ? Possible ?
Conseil ->Quel type de serveur pour une base MySQL?[JDBC][SQL3][Oracle] récupérer un objet de la base
Style css texte de baseConvertir une une string base 2 en string base 16
[EasyPhp1.6] perdu les droits root sur base mysqlComment transférer une base MYSQL vers ACCESS ?
[VB] Enregistrer une base access en cours dexecutionComment inscrire un Active X manuellement dans la base de registre?
Plus de sujets relatifs à : inscrire dans la base de registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR