Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  attendre fin d'un processus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

attendre fin d'un processus

n°2202028
mpe
Posté le 06-09-2013 à 12:27:27  profilanswer
 

Hello,
Je fais du calcul numerique dans ma boite, et j aimerai faire un batch "general" entre plusieurs softwares.
Par ex lancer un calcul de structure, puis quand il se termine, lancer un calcul de fluide et eteindre la machine.
En fouillant un peu, j ai trouve "START /W mon_application.exe", mais ça correspond pas vraiment a ce que je veux.
En effet quand je lance un soft de calcul, j ai l interface graphique de mon application qui tourne, mais quand je lance le calcul proprement dit , c'est l'executable du solveur qui demarre.
Bref pour faire simple, je voudrai pouvoir lancer des commandes une fois que le processus du solveur se termine
 
Je partirai sur tasklist /fi , mais bon...
 
Merci pour vois informations

mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 12:27:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  attendre fin d'un processus

 

Sujets relatifs
DOS : Attendre sans consommer 100% de l'UC[JS] Attendre la fin d'une instruction avant de passer à la suivante
[Résolu] [Oracle] Conflit de processus d'ecouteLancer processus sous condition
PERL - Communication processus pere/fils[C#] savoir si un processus est en train de réfléchir, possible ?
[C][Gnu] info utilisation memoire, processeur et swap [résolu]logger ouverture fermeture processus
Processus asynchrone avec MAJ de l'interface[Projet SUIVI] Attendre la fin d'un processus..
Plus de sujets relatifs à : attendre fin d'un processus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR