Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Résolu] [Oracle] Conflit de processus d'ecoute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] [Oracle] Conflit de processus d'ecoute

n°2146349
l3g3nd
Posté le 19-06-2012 à 08:22:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis lors de la création du listener, Oracle me dit qu'il existe un conflit. (Le screen sera plus parlant). Quelqu'un à t-il déjà eut ce message?
 
Je precise que je suis sous un Windows server 2003 64bits et un oracle 11G. J'ai essayé de recréer ma base, mais je bloque au même problème.  
 
Merci par avance
 
http://img15.hostingpics.net/pics/548391131.png
 
Voici le listener.ora
 

Code :
  1. # listener.ora Network Configuration File: C:\oracle\OraHome_1\network\admin\listener.ora
  2. # Generated by Oracle configuration tools.
  3. LISTENER =
  4.   (DESCRIPTION_LIST =
  5.     (DESCRIPTION =
  6.       (ADDRESS = (PROTOCOL = TCP)(HOST = SP3DSRV)(PORT = 1521))
  7.     )
  8.   )


Message édité par l3g3nd le 19-06-2012 à 13:13:44

---------------
[VDS] Xigmatech Dark Knight / core I3 530 / a venir kit water s775
mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 08:22:07  profilanswer
 

n°2146405
l3g3nd
Posté le 19-06-2012 à 13:13:24  profilanswer
 

Merci, j'ai trouvé tout seul ^^ c'était juste un problème de résolution de nom/ip
 
> Dans mon fichier host, le nom de mon serveur était associé à une ancienne adresse IP. Donc lors du TNSPING il cherchait pas au bon endroit...
 
Je pense que le message de conflit d'Oracle est issue d'une mauvaise traduction et induit en erreur.
 
Merci quand même.


---------------
[VDS] Xigmatech Dark Knight / core I3 530 / a venir kit water s775

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Résolu] [Oracle] Conflit de processus d'ecoute

 

Sujets relatifs
Questions sur Oracle Enterprise Manager Cloud Control[Résolu] Problème privilège oracle
soucis sur une procedure sous oracle[Oracle] Créer une base de données et se connecter avec OEM
[Java] Copyright d'une API dans Oracle vs Googleappelle procédure Oracle depuis onclick java
[Drupal] Bug IE & petit conflit avec développeur web[ORACLE OCI] Select sur un clob ne retourne qu'une partie du contenu
Créer une base de données oracle pour Java 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] [Oracle] Conflit de processus d'ecoute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR