Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Windows : faire fonctionner TORA avec une BDD Oracle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows : faire fonctionner TORA avec une BDD Oracle

n°2123026
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 24-01-2012 à 11:36:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
tout est dans le titre, d'un coté j'ai installé TORA (dernière version) et de l'autre un client Oracle 10.2 (32bits) le tout sur un Win 7 32 bits,
le soucis c'est qu'avec TORA il n'y a pas de connecteur vers les BDD Oracle et si SQLPLUS fonctionne bien vers les BDD Oracle pour tests,
TORA lui ne se connecte pas.
 
J'ai lu ici :  
http://sodeve.net/2009/08/how-to-c [...] -database/
 
comment il fallait faire mais j'avoue ne pas avoir tout compris, moi j'ai copié le répertoire Oracle ou le client 10.2 était installé dans le répertoire
TORA, j'ai modifié le path pour avoir un ORACLE_HOME=c:\oracle\blabla\bin sans succès .. je réessaye avec le path qui pointe vers  
C:\tora\oracle\blabla\bin sans trop de confiance, je ne vois pas pourquoi ca marcherais comme ça
 
si vous avez des idées je suis preneur  
 
merci à vous -  
 
PS : SQL DEV d'Oracle fonctionne très bien (normal puisque livré avec un connecteur)
 
PPS : mon tnsname est bien rempli et fonctionne parfaitement
 
 [:athome]


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 11:36:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Windows : faire fonctionner TORA avec une BDD Oracle

 

Sujets relatifs
[Oracle][.Net] SQL Tracker Oracle et .net[Résolu] Pb accès base oracle
Fortran : problème sous windowsdocument.getElementById ne veut pas fonctionner sous IE
Oracle : Restriction sur une requeteerreur installation SDK pour windows 7
Explorateur Windows Bridé [XP/W7]Replication BDD
embarquer des informations de version dans un prog WindowsScript TELNET Unix vers Windows
Plus de sujets relatifs à : Windows : faire fonctionner TORA avec une BDD Oracle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR