Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Vitesse MySQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vitesse MySQL

n°128749
[ ZeD ]
Désigné volontaire
Posté le 19-04-2002 à 22:15:09  profilanswer
 

Heelo !
 
Voilà je voulais savoir si les requêtes mysql s'éxecutaient aussi vite sur une base vide et sur une base pesant par exemple 8 Mo et contenant 250 tables ?  =)


---------------
The N·Zone New Formation Official Website
mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 22:15:09  profilanswer
 

n°128750
BratislaBo​ys
doubidou stash stash
Posté le 19-04-2002 à 22:15:47  profilanswer
 

[ ZeD ] a écrit a écrit :

Heelo !
 
Voilà je voulais savoir si les requêtes mysql s'éxecutaient aussi vite sur une base vide et sur une base pesant par exemple 8 Mo et contenant 250 tables ?  =)  




d'après toi ? ... question idiote


---------------
..-. .- .. - . ...  -.-. --- -- -- .  .--- --- .... -. -. -.--,  ... ..- .--. .--. --- .-. - . --..  --.. .- --.. .. .  .--. --- ..- .-.  .-.. .-  -.-. --- ..- .--. .  -.. ..-  -- --- -. -.. .  -.. .  ..-. --- --- -
n°128752
[ ZeD ]
Désigné volontaire
Posté le 19-04-2002 à 22:19:03  profilanswer
 

bah en fait je me posais la question vu ke ce forum doit être énorme mais il est tjs aussi rapide  :??:


---------------
The N·Zone New Formation Official Website
n°128754
Boris l'in​vincible
Life is random
Posté le 19-04-2002 à 22:25:59  profilanswer
 

c'est pour ca qu'il faut optimiser ses requetes et bien reflechire avant de faire les tables

n°128757
BratislaBo​ys
doubidou stash stash
Posté le 19-04-2002 à 22:30:23  profilanswer
 

toutafai, et je ne te cache pas que la BDD de ce forum fais + de 4Go :jap:


---------------
..-. .- .. - . ...  -.-. --- -- -- .  .--- --- .... -. -. -.--,  ... ..- .--. .--. --- .-. - . --..  --.. .- --.. .. .  .--. --- ..- .-.  .-.. .-  -.-. --- ..- .--. .  -.. ..-  -- --- -. -.. .  -.. .  ..-. --- --- -
n°128759
Boris l'in​vincible
Life is random
Posté le 19-04-2002 à 22:35:42  profilanswer
 

cai pas vraiment un rapport de taille par base mais plutot de donner , taille / table :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Boris l'invincible--[/jfdsdjhfuetppo]

n°128786
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 20-04-2002 à 00:21:13  profilanswer
 

la rapport taille de table / vitesse dépend surtout de la puissance du serveur
 
je dirais que ça se joue surtout au niveau type de champ, indexation, choix des requêtes (optimisation générale quoi)
 
et bien sur au niveau de la répartition des données


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°128797
Boris l'in​vincible
Life is random
Posté le 20-04-2002 à 00:48:39  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit a écrit :

la rapport taille de table / vitesse dépend surtout de la puissance du serveur
 
je dirais que ça se joue surtout au niveau type de champ, indexation, choix des requêtes (optimisation générale quoi)
 
et bien sur au niveau de la répartition des données  




 
je dirais meme plus vitesse des disques dur aussi :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Vitesse MySQL

 

Sujets relatifs
[MySQL] insertion et respect de la casseacceder à une base mysql a partir d'une fonction javascript
[MySQL] Insert apres Delete[MYSQL] Recherche de mots '%lemot%' sur plusieurs champs
Qui connait un bon hébergeur rapide pour faire du PHP/MySQL ?[URGENT POUR LE BTS] Cold Fusion et Mysql - Il faut que ça marche
[PHP] - Voir la vitesse de generation d'un page par le serveur[Sécurité] Connection à MySQL
Hebergeur PHP - MySQLauto increment MySQL
Plus de sujets relatifs à : Vitesse MySQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR