Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [BO DESKI] Utiliser réponse utilisateur dans une clause Où

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BO DESKI] Utiliser réponse utilisateur dans une clause Où

n°2209322
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2013 à 16:16:56  answer
 

Je ne savais pas où poster ma question ...
 
Bonjour,
 
Cela me paraissait simple mais non.
 
J'ai une invite où je récupère le groupe de grade souhaité
=RéponseUtilisateur ("Postes budgétés avec GEFFECTI" , "GROUPE DE GRADES ?" )
 
Je récupère des données externes via un fichier Excel
 
Et j'aimerai pouvoir ajouter au résultat BO la donnée externe Excel correspond au groupe de grade choisi en invite
 
Je pensais à cette syntaxe mais ca bloque
=<Nombre de postes (PBU)>+Nb agents sortis N-1> Où (<Code groupe de grade 0 (PBU)>=RéponseUtilisateur ("Postes budgétés avec GEFFECTI" , "GROUPE DE GRADES ?" ))
 
Pourriez-vous m'aider ?
 
Merci (et c'est assez urgent comme - trop - souvent ..)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 16:16:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [BO DESKI] Utiliser réponse utilisateur dans une clause Où

 

Sujets relatifs
Responsive design - utiliser Bootstrap ?[Vba] Utiliser le nom de la feuille dans le nom de celulle
gestion de la réponse Y / N de Xcopy /P en MSDOS (WS2003 R2)Quel principe utiliser?
utiliser tinyxml avec VS2010 dans un Windows Forms appQuelle bibliothéque utiliser ?
utiliser la méthode POST et load('ur','div') en même tempsutiliser un "cache" pour accélérer l'accès à des données [résolu]
Utiliser librairies R.euters E.ikon sur Excel VBAGénérer réponse à partir d'un WSDL
Plus de sujets relatifs à : [BO DESKI] Utiliser réponse utilisateur dans une clause Où


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR