Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  utiliser tinyxml avec VS2010 dans un Windows Forms app

 

Sujet(s) à lire :
    - Visual C++
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser tinyxml avec VS2010 dans un Windows Forms app

n°2198940
manel1989
Posté le 28-07-2013 à 20:20:56  profilanswer
 

bonjours à tous !
 
j'aimerai bien utiliser la bibliothèque tinyxml avec Windows Forms app mais il m'affiche des erreur tel que :

Code :
  1. Début de la génération : Projet : interfaceProject, Configuration : Debug Win32 ------
  2. 1>  tinystr.cpp
  3. 1>..\..\..\..\Users\abdelhalim\Desktop\manel Pfe\tinyxml1\tinyxml\tinystr.cpp(27): warning C4627: '#include "tinystr.h"' : ignoré lors de la recherche d'une utilisation d'un en-tête précompilé
  4. 1>          Ajoutez la directive à 'StdAfx.h' ou régénérez l'en-tête précompilé
  5. 1>..\..\..\..\Users\abdelhalim\Desktop\manel Pfe\tinyxml1\tinyxml\tinystr.cpp(112): fatal error C1010: fin de fichier inattendue lors de la recherche d'un en-tête précompilé. N'auriez-vous pas oublié d'ajouter '#include "StdAfx.h"' à votre source ?
  6. 1>  tinyxmlparser.cpp
  7. 1>..\..\..\..\Users\abdelhalim\Desktop\manel Pfe\tinyxml1\tinyxml\tinyxmlparser.cpp(25): warning C4627: '#include <ctype.h>' : ignoré lors de la recherche d'une utilisation d'un en-tête précompilé
  8. 1>          Ajoutez la directive à 'StdAfx.h' ou régénérez l'en-tête précompilé
  9. 1>..\..\..\..\Users\abdelhalim\Desktop\manel Pfe\tinyxml1\tinyxml\tinyxmlparser.cpp(26): warning C4627: '#include <stddef.h>' : ignoré lors de la recherche d'une utilisation d'un en-tête précompilé
  10. 1>          Ajoutez la directive à 'StdAfx.h' ou régénérez l'en-tête précompilé
  11. 1>..\..\..\..\Users\abdelhalim\Desktop\manel Pfe\tinyxml1\tinyxml\tinyxmlparser.cpp(28): warning C4627: '#include "tinyxml.h"' : ignoré lors de la recherche d'une utilisation d'un en-tête précompilé
  12. 1>          Ajoutez la directive à 'StdAfx.h' ou régénérez l'en-tête précompilé
  13. 1>..\..\..\..\Users\abdelhalim\Desktop\manel Pfe\tinyxml1\tinyxml\tinyxmlparser.cpp(33): warning C4627: '#include <windows.h>' : ignoré lors de la recherche d'une utilisation d'un en-tête précompilé
  14. 1>          Ajoutez la directive à 'StdAfx.h' ou régénérez l'en-tête précompilé
  15. 1>..\..\..\..\Users\abdelhalim\Desktop\manel Pfe\tinyxml1\tinyxml\tinyxmlparser.cpp(36): warning C4005: 'TIXML_LOG' : redéfinition de macro
  16. 1>          ..\..\..\..\Users\abdelhalim\Desktop\manel Pfe\tinyxml1\tinyxml\tinyxmlparser.cpp(34) : voir la définition précédente de 'TIXML_LOG'
  17. 1>..\..\..\..\Users\abdelhalim\Desktop\manel Pfe\tinyxml1\tinyxml\tinyxmlparser.cpp(1640): fatal error C1010: fin de fichier inattendue lors de la recherche d'un en-tête précompilé. N'auriez-vous pas oublié d'ajouter '#include "StdAfx.h"' à votre source ?
  18. 1>  Génération de code en cours...


 je ne sais pas est ce que le Tinyxml peut être utiliser avec ce type de projet ou pas ????
 
D'autre part , j'ai utilisé le projet vide pour la création d'une interface et j'ai eu l'erreur suivante :

Code :
  1. Début de la génération : Projet : exempleInterface, Configuration : Debug Win32 ------
  2. 1>  exemple.cpp
  3. 1>  .NETFramework,Version=v4.0.AssemblyAttributes.cpp
  4. 1>MSVCRTD.lib(crtexe.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu _main référencé dans la fonction ___tmainCRTStartup
  5. 1>C:\Visual Studio 2010\Projects\exempleInterface\Debug\exempleInterface.exe : fatal error LNK1120: 1 externes non résolus


 
Est ce que quelqu’un peut m'aider SVP merci d'avance    


---------------
when there is a will there is a way
mood
Publicité
Posté le 28-07-2013 à 20:20:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  utiliser tinyxml avec VS2010 dans un Windows Forms app

 

Sujets relatifs
créer un fichier xml et avec Tinyxml et l'afficherProblème signature ds windows live mail
Quelle bibliothéque utiliser ?utiliser la méthode POST et load('ur','div') en même temps
[help] Script Windowsinteruptions sous windows 7
Modifier le registre Windows graphiquementutilisation de la fonction run() d'un service windows
communication entre service windows et nagioscomment faire cohabiter gettext sur windows et linux
Plus de sujets relatifs à : utiliser tinyxml avec VS2010 dans un Windows Forms app


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR