bonjours à tous !
j'aimerai bien utiliser la bibliothèque tinyxml avec Windows Forms app mais il m'affiche des erreur tel que :
Code :
- Début de la génération : Projet : interfaceProject, Configuration : Debug Win32 ------
- 1> tinystr.cpp
- 1>..\..\..\..\Users\abdelhalim\Desktop\manel Pfe\tinyxml1\tinyxml\tinystr.cpp(27): warning C4627: '#include "tinystr.h"' : ignoré lors de la recherche d'une utilisation d'un en-tête précompilé
- 1> Ajoutez la directive à 'StdAfx.h' ou régénérez l'en-tête précompilé
- 1>..\..\..\..\Users\abdelhalim\Desktop\manel Pfe\tinyxml1\tinyxml\tinystr.cpp(112): fatal error C1010: fin de fichier inattendue lors de la recherche d'un en-tête précompilé. N'auriez-vous pas oublié d'ajouter '#include "StdAfx.h"' à votre source ?
- 1> tinyxmlparser.cpp
- 1>..\..\..\..\Users\abdelhalim\Desktop\manel Pfe\tinyxml1\tinyxml\tinyxmlparser.cpp(25): warning C4627: '#include <ctype.h>' : ignoré lors de la recherche d'une utilisation d'un en-tête précompilé
- 1>..\..\..\..\Users\abdelhalim\Desktop\manel Pfe\tinyxml1\tinyxml\tinyxmlparser.cpp(26): warning C4627: '#include <stddef.h>' : ignoré lors de la recherche d'une utilisation d'un en-tête précompilé
- 1>..\..\..\..\Users\abdelhalim\Desktop\manel Pfe\tinyxml1\tinyxml\tinyxmlparser.cpp(28): warning C4627: '#include "tinyxml.h"' : ignoré lors de la recherche d'une utilisation d'un en-tête précompilé
- 1>..\..\..\..\Users\abdelhalim\Desktop\manel Pfe\tinyxml1\tinyxml\tinyxmlparser.cpp(33): warning C4627: '#include <windows.h>' : ignoré lors de la recherche d'une utilisation d'un en-tête précompilé
- 1>..\..\..\..\Users\abdelhalim\Desktop\manel Pfe\tinyxml1\tinyxml\tinyxmlparser.cpp(36): warning C4005: 'TIXML_LOG' : redéfinition de macro
- 1> ..\..\..\..\Users\abdelhalim\Desktop\manel Pfe\tinyxml1\tinyxml\tinyxmlparser.cpp(34) : voir la définition précédente de 'TIXML_LOG'
- 1>..\..\..\..\Users\abdelhalim\Desktop\manel Pfe\tinyxml1\tinyxml\tinyxmlparser.cpp(1640): fatal error C1010: fin de fichier inattendue lors de la recherche d'un en-tête précompilé. N'auriez-vous pas oublié d'ajouter '#include "StdAfx.h"' à votre source ?
- 1> Génération de code en cours...
|
je ne sais pas est ce que le Tinyxml peut être utiliser avec ce type de projet ou pas ????
D'autre part , j'ai utilisé le projet vide pour la création d'une interface et j'ai eu l'erreur suivante :
Code :
- Début de la génération : Projet : exempleInterface, Configuration : Debug Win32 ------
- 1> exemple.cpp
- 1> .NETFramework,Version=v4.0.AssemblyAttributes.cpp
- 1>MSVCRTD.lib(crtexe.obj) : error LNK2019: symbole externe non résolu _main référencé dans la fonction ___tmainCRTStartup
- 1>C:\Visual Studio 2010\Projects\exempleInterface\Debug\exempleInterface.exe : fatal error LNK1120: 1 externes non résolus
|
Est ce que quelqu’un peut m'aider SVP merci d'avance
---------------
when there is a will there is a way