Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Urgent] Oracle, export d'une base

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Urgent] Oracle, export d'une base

n°281135
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 07-01-2003 à 15:44:44  profilanswer
 

Je voudrai savoir s'il est possible de faire un export de la structure d'une base (sans les données) ?
 
 :jap:


---------------
Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 15:44:44  profilanswer
 

n°281137
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 07-01-2003 à 15:47:07  profilanswer
 

thecoin a écrit :

Je voudrai savoir s'il est possible de faire un export de la structure d'une base (sans les données) ?
 
 :jap:  


La plus simple : tu télécharge TOAD version freeware sur http://www.toadsoft.com et une fois installé, tu fais  
database>export>table script
et zou !


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [Urgent] Oracle, export d'une base

 

Sujets relatifs
[ORACLE] Trigger qui insere dans une autre baseQuelqu'un pourrait m'aider svp c'est urgent....
[VB] Base de données Controle Data/ ADODB.connectionHELP, programme C urgent!!!!
Faire un dump d'une base MySQL depuis une page php[Mysql] Base de donnée "figée" chez free.fr
faire un calcul sur une base [ résolu ]Effacer plusieurs clé de la base de donnée en même temps
[Java] Prob de connection a une base Oracle [Resolu] 
Plus de sujets relatifs à : [Urgent] Oracle, export d'une base


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR