Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [ORACLE] Trigger qui insere dans une autre base

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ORACLE] Trigger qui insere dans une autre base

n°280982
mattymotte
Posté le 07-01-2003 à 12:14:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai 2 tables  dans 2 bases de données differentes.
 
quand j'insere des données dans la table de la base 1 (oracle) je dois automatiquement inserer une donnee dans la table de la base 2 (pas oracle) (donnee qui indique que l'on vient d'inserer une ligne dans la base 1).
 
je pensai donc utiliser un trigger qui detecte une insertion dans la table de la base 1. (ca je sais le faire)
mon probleme c'est : comment faire pour ensuite inserer une donnee dans la table de la 2em base (pas oracle) ???
puis je par exemple dans le trigger demander l'execution d'une commande dos (batch qui ferait l'insertion dans l'autre base), si oui comment? ou si vous avez d'autres idees je les prends toutes.
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2003 à 12:14:48  profilanswer
 

n°662515
AGA
La boîte à Bokeh!
Posté le 04-03-2004 à 10:49:44  profilanswer
 

:up:
 
Je suis interessé aussi. Mais moi ça reste Oracle vers Oracle  
(DBLink)
 
J'arrive déjà pas à inseré (sur la même base) dans une deuxième table, les valeurs de la premiere  par exemple :/ (parcontre du bidon ou du null ça ok)

n°663111
MagicBuzz
Posté le 04-03-2004 à 17:07:22  profilanswer
 

je ne connais pas la commande pour lancer un programme depuis un trigger/ps, mais c'est en effet possible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [ORACLE] Trigger qui insere dans une autre base

 

Sujets relatifs
[VB] Base de données Controle Data/ ADODB.connectionFaire un dump d'une base MySQL depuis une page php
[Mysql] Base de donnée "figée" chez free.frfaire un calcul sur une base [ résolu ]
Effacer plusieurs clé de la base de donnée en même temps[Java] Prob de connection a une base Oracle [Resolu]
Connexion à une BD avec ADO: Rechercher toutes les tables d'une base..Lecture de texte dans une base sql
types d'image dans oracle 
Plus de sujets relatifs à : [ORACLE] Trigger qui insere dans une autre base


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR