Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Update particulier ACCESS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Update particulier ACCESS

n°1984015
Jarod511
****
Posté le 14-04-2010 à 17:15:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une table banque avec une colonne morpho qui est un champ du genre : L-012345, je voudrais mettre à jour une colonne morph d'une autre table qui s'appelle test en sélectionnant uniquement les 4 caractères du code morpho en partant du troisième caractère concaténé avec un slash suivi du septième caractère de la valeur du champ morpho.
 
Voila mon code sql :
 

Code :
  1. UPDATE test SET test.[morph] = SELECT MID(banque.[Morpho],3,4) + "/ " + MID(BiobanqueTotale16032010.[Morpho],7,7)  from banque;


 
Le problème c'est que ça ne marche pas. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 17:15:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Update particulier ACCESS

 

Sujets relatifs
Import CommonDialog + Export daté Access (Help)[résolu] Nom de variable dans la variable de $_session
code connexion sql server à, partir d'un code access[RESOLU][SQL/ACCESS] Problème jointure
Requete update ACCESSExporter un tableau Excel 2007 vers Access
[Résolu][SQL/ACCESS] Problème COUNT / GROUP BYProblèmes pour la création de relations et recherches sur ACCESS
Suppression Fichers .mp3 liées à enregistrement sous access 
Plus de sujets relatifs à : Update particulier ACCESS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR