Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  code connexion sql server à, partir d'un code access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

code connexion sql server à, partir d'un code access

n°1981272
marwa580
Posté le 06-04-2010 à 16:10:50  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai trouvé un code de connexion à la base de donnée access en utilisant comme langage de programmation vb.net (le code est écrit dans un module à part puis lorsque j'ai besoin de la connexion je fait un appel)
 
Pouvez vous m'aider à l'écrire en faisant la connexion à la base de donnée SQL server?
*nom de la base de donnée: PointdeVente
*nom de quelque tables:Fournisseur,Banque,Client,Articles...
*"Data Source=MA-PC\SQLEXPRESS;Initial Catalog=Fournisseur;Integrated Security=True"
 
 
voici le code:
--------------
    Public Sub connect()
        Try
            sourcedonnees = LitDansFichierIni("BASE", "DataSource", "", "", (RepEncours & "\Nouvelair.ini" ))
            provi = LitDansFichierIni("BASE", "provider", "", "", (RepEncours & "\Nouvelair.ini" ))
            'userId = LitDansFichierIni("BASE", "UserID", "", "", (RepEncours & "\Nouvelair.ini" ))
            'PASSWORD = LitDansFichierIni("BASE", "PASSWORD", "", "", (RepEncours & "\Nouvelair.ini" ))
 
            cnx = New OleDbConnection
            'maConnexion.ConnectionString = "Data Source='" & sourcedonnees & "';Initial Catalog='" & InitialCatalog & "';User ID='" & userId & "';Password='" & PASSWORD & "'"
 
            'cnx.ConnectionString = "Data Source='" & sourcedonnees & "'; provider'" & provi & "'"
            cnx.ConnectionString = "provider='" & provi & "'; Data Source='" & sourcedonnees & "'"
 
            cnx.Open()
 
        Catch ex As OleDbException
            MessageBox.Show(ex.Message)
        End Try
    End Sub
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 16:10:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  code connexion sql server à, partir d'un code access

 

Sujets relatifs
[RESOLU][SQL/ACCESS] Problème jointureRequete update ACCESS
[SQL Server] Faire un merge entre deux serveurs[RESOLU] suis perdu sur mon bout de code
Exporter un tableau Excel 2007 vers AccessProtger le code d'un site marchant
[REXX] Ecritures multiples à partir d'une pile ?erreur connexion
odbc/sql serverBesoin de vous pour décoder ou me dire quel est ce code
Plus de sujets relatifs à : code connexion sql server à, partir d'un code access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR