Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  tester la valeur d'une requete

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tester la valeur d'une requete

n°1489647
boobaka
Posté le 11-12-2006 à 16:21:56  profilanswer
 

(Re)Bonjour à tous,
 
j'ai un petit soucis, je dois supprimer la valeur d'un champ d'une de mes tables en fonction de sa valeur et de sa clé primaire... Je galere sec donc j'essaye de contourner mon soucis en tester via des select tout bete la valeur de mon champ

Code :
  1. SELECT * FROM ma_table WHERE primaryKey = 'valeur' AND champ='monchamp';


Le truc c'est que je veux juste savoir si il y a un resultat ou pas et ce uniquement dans le but de me faire un if (pour le moment)
 
En gros ce que je desire c'est  
if ("SELECT * FROM ma_table WHERE primaryKey = 'valeur' AND champ='monchamp'";=true) #si un resutat est trouvé
Mais je n'arrive pas a trouver les valeurs qu'il renvoie en fonction de la reussite ou non de la requete....
 
Quelqu'un pour me sauver  :jap:  
Par avance merci.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 16:21:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  tester la valeur d'une requete

 

Sujets relatifs
[SQL] Petit coup de main dans une requête svp!creer des tables et tester des requetes?
Erreur AJAX, besoin de vous pour tester !Nombre de requete sql par page?
[VBA] Affecter une valeur à une zone de texte récalcitrante[Oracle ASM] Problème d'optimisation de requête suite à migration
Requête php/MySQL[PHP] Recuperer variables d'un formulaire généré par une requete
tester quel explorateur est utilisé en phpComment tester un formulaire avec easy php?
Plus de sujets relatifs à : tester la valeur d'une requete


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR