|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Table trop "massive"... |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2004 à 11:58:02 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Essaie de passer par une vue, qui filtre déjà les lignes. Avec un peu de pot...
|
BenjiiP | Je dois avouer que je ne m'y connais pas trop encore en SGBD mais malheureusement je ne peux en changer car je me base sur des tables deja existante utilisée par un autre logiciel |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Je suis tout à fait d'accord pour la limitation de l'existant, c'est un problème que je rencontre régulièrement (par contre, pas avec cette limitation, qui me semble tout de même assez important pour mériter étude d'un changement, car un jour le logiciel existant rencontrera certainement le même problème...)
|
BenjiiP | Je pense que le problème ne vient pas de Paradox mais du pilote d'ODBC puisque le programme principal n'a aucun probleme lui pour effectuer des requêtes sur cette table et passe par un centre d'administration Borland apparemment. Mais bon, je vais essayer de passer par les vues pour voir si cela peut m'aider à avancer, encore merci à toi Message édité par BenjiiP le 04-11-2004 à 14:06:02 |
BenjiiP | Apparement ce n'est pas une question de taille apres revérification du fichier principale, il fait 1100 Ko alors que d'autres tables font 18000 Ko, par contre la table qui me pose probleme fait appel a plein d'aytres fichiers, bien plus que pour les autres tables. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | fichiers ? |
BenjiiP | Il y a les fichiers en .DB qui représente le schéma de la table on va dire (malgré le fait qu'ils contiennent aussi du contenu de la tbale) et d'autres fichiers ayant le même nom et dotée d'une extention en .X?? et .Y?? (? pouvant être une lettre ou un chiffre), des fichiers .MB tout ces fichiers étant le contenu de la table et des fichiers .PX qui contiennent des chaînes incompréhensibles Message édité par BenjiiP le 04-11-2004 à 15:23:10 |
BenjiiP | Petite erreur, je m'excuse... Message édité par BenjiiP le 04-11-2004 à 15:18:11 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ca m'a l'air bien bordélique |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2004 à 15:30:24 ![]() ![]() |
MagicBuzz |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
BenjiiP |
|
BenjiiP |
|
BenjiiP | Apparement en passant par le BDE et le pilote Paradox natif ca réglerait mon problème mais je ne sais pas du tout comment faire |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Je doute que tu puisse résoudre ton problème simplement malheureusement...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[C#] inserer une image dans un champs blob d'1 table oracle | [Conseil]Présentation d'une page web <table>? |
Comment gérer les entrées de cette table ? | [MySQL] Optimisation requete sur ENORME table ... |
Bug IE + table | Renommer une table |
[VB.net] recuperer nom table d'une base de donnée | [PHP/MySQL] affichage dans l'ordre inverse de la table ? |
Comment supprimer les doublons d'une Table mysql ? | [RESOLU] equivalent "show table" |
Plus de sujets relatifs à : Table trop "massive"... |