Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5572 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

SSIS parcourir un répertoire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2100948
niko59480
O_o'
Posté le 12-09-2011 à 10:41:34  profilanswer

Bonjour,

Je suis en train de réaliser une tâche d'import sur SSIS (2008) et je souhaite parcourir un répertoire contenant des images afin de pouvoir les importer dans ma base.
Seulement, lorsque je lance ma tâche en debug, il me dit :  

[Source du fichier plat [1]] Erreur : « Impossible d'ouvrir le fichier de données « D:\wwwdir\import\monProjet\photos ». »
[SSIS.Pipeline] Erreur : « Échec de la phase de pré-exécution de composant « Source du fichier plat » (1). Code d'erreur retourné : 0xC020200E. »

j'ai accordé les droits à tout le monde sur mon répertoire et aux fichiers qu'il y a dedans, j'ai revérifié mon chemin et le problème persiste...

Merci d'avance

Niko

mood
Publicité
Posté le 12-09-2011 à 10:41:34  profilanswer

n°2100969
Oliiii
Posté le 12-09-2011 à 11:42:10  profilanswer

Il s'attend peut etre a un ficher et pas un repertoire entier?

n°2101011
niko59480
O_o'
Posté le 12-09-2011 à 14:00:28  profilanswer

j'ai l'impression aussi, sauf que j'ai déjà fait la même chose sur une autre tâche dans un autre projet et ça fonctionnait nickel... j'ai bien tout vérifié et mon gestion de connexion au fichier plat, ma boucle foreach et ce qu'il y a dedans...

n°2101012
niko59480
O_o'
Posté le 12-09-2011 à 14:01:29  profilanswer

sauf que comme ça remonte, je ne me souviens pas de ce qui pourrait changer... et j'ai l'impression d'avoir la meme chose partout...

n°2101049
Oliiii
Posté le 12-09-2011 à 15:40:53  profilanswer

T'as essayé en hardcodant le nom du ficher, sans boucle sans rien, juste un seul fichier?
Histoire d'eliminer un probleme de variable ou de boucle.

Si la ca marche quand meme pas c'est qu'il y a un soucil de droits effectivement. Tu peux essayer de mettre le ficher ailleur voir meme sur un share.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Sujets relatifs
Création répertoire et droitsScript shell pour me déplacer dans un répertoire ??
Lister les fichiers d'un répertoire distant (sur un NAS) en PHPChangement de répertoire et url rewriting ?
[PHP?]Un sous répertoire d'un site affiché comme la racine.Affichage d'un répertoire d'image aléatoire
(résolu) Protection de données d'un repertoire, probleme de loadingLister un répertoire d'un site à partir d'un autre site ?
mettre le bouton "parcourir " dans une gridrechercher extension dans repertoire puis déplacer dans dossier
Plus de sujets relatifs à : SSIS parcourir un répertoire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)