Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQLServer]recherche sur un champ date indépendante du format

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQLServer]recherche sur un champ date indépendante du format

n°1309730
LeMicky
Posté le 20-02-2006 à 15:55:49  profilanswer
 

Salut,
 
je dois faire un select sur une table où j'ai un champ date et un champ time (sous forme de int: genre 11h38=>1138)
Voilà, le problème est que le champ date s'écrit 23/10/2005 si le SQLServer est français et 10/23/2005 s'il est anglais.
 
Alors j'ai passé un tru du style
select * from matable where madate=timestamp and montemps=1138 où timestamp (c'est en java) est le long qui représente la date recherchée.
Le problème est qu'il me génère une erreur => [SQLServer JDBC Driver][SQLServer]Dépassement de capacité lors de la conversion de expression au type de données datetime.
 
J'ai regardé sur le forum et j'ai vu pour oracle un truc du style TO_CHAR(maDate, 'mm/yyyy') => est-ce qu'il existe l'équivalent en SQLServer 2000 SP3? (comme ça je peux comparer les 2 chaînes en convertissant ma date SQLServer en chaîne)
 
Suis-je clair? :)
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 15:55:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQLServer]recherche sur un champ date indépendante du format

 

Sujets relatifs
recherche de script[RECHERCHE] beta testeurs
[Jave] string to dateRecherche developpeur flash
petit moteur de recherche - détailFonction Recherche
recherche personne maitrisant le langage flashinserer texte gras dans champ de texte
Format d'une zone de texte : problèmes de caractèresComment structurer un convertisseur de format de fichier
Plus de sujets relatifs à : [SQLServer]recherche sur un champ date indépendante du format


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR