Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  recherche de script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche de script

n°1309501
yatoula1
Sortez couverts
Posté le 19-02-2006 à 20:46:16  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un site sous Joomla et j'ai un menu intégré au site il est appellé par une fonction PHP dans ma page.
"" <?php mosLoadModules ( 'user3' ); ?>  " le module user3  en l'occurence appelle le menu. celui-ci s'affiche à un emplacement voulu. Ma question est :
 
Existe t il un script qui puisse me permettre d'affiche ce menu en permanence en haut de ma page meme quand on descend plus bas dans la page.  
 
Je ne sais pas trop comment explique ca mais si quelqu'un a compris ... :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 20:46:16  profilanswer
 

n°1309508
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 20-02-2006 à 11:04:49  profilanswer
 

Ici nous n'assurons pas le support technique des CMS. Les site officiel (http://www.joomla.fr/) y serait plus approprié.
 
Mais si tu cherche à avoir un menu qui reste toujours en haut de page même quand tu "descent", regarde du côté du javascript.
 
Donc : Mauvaise endroit et pas de rapport avec php il me semble.


Message édité par dwogsi le 20-02-2006 à 11:05:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  recherche de script

 

Sujets relatifs
A la recherche d'un script[sql] - Sauvegarde auto, recherche script..
Nombre de visiteurs connectés. Recherche scriptrecherche script d'inscription
recherche de scriptrecherche un script
recherche un script de recuperagerecherche d'un script
script php de recherche (multicriteres) , et d'update de tables mysqlPHP : A la recherche d'un script d'annonce
Plus de sujets relatifs à : recherche de script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR