|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SqlServer] Jointure multi serveurs |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 15:10:25 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | UNION, ça fait un distinct.
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bon je viens de tester le UNION ALL, verdict : aucun changement |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 16:20:51 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | t pas doué |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | T'es un p'tit joueur là ...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | je t'ai dis :
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ceci dit, le coup du pareil avec ou sans all, ça vient du fait que t'as deux serveurs... une grande partie des 5 minutes est dûe au transfert des données sur le réseau.
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je viens de refaire le test en utilisant la même table ( comme ton exemple ) et çà ne change rien, même tps d'éxécution.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
sircam I Like Trains | 100 balles sur Arju. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | merde, avec tes conneries, je suis en train de pourrir le serveur oracle de prod
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | oracle c'est vraiment d'la merde
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ah... j'y pense... un gus doit être en train de modifier ou saisir une commande, ça fait des lock sur les lignes... alors ma requête doit attendre pour les compter |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ben y'a pas de serveur de test
|
nini_404 | moi, perso pour faire ca, j'utilise la version pro de rammoir qui permet de booster ta mémoire vive |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | c'est quoi ce truc |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Voilà ce que je viens de tester de ma machine sur le serveur de dév :
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Entre "0" secondes et "1" seconde, je vois une différence notable moi.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | PS: et comme j'ai dit, n'utilise pas de DBLink pour faire une requête de type UNION, sinon dans tous les cas, le contenu entier d'une des deux tables sera transmi via le réseau, tu auras donc dans tous les cas des perfs pourries |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Là mon exemple sert juste à montrer qu'en utilisant EXACTEMENT la même syntaxe que toi, je n'arrive pas à avoir un écart significatif entre UNION et UNION ALL contrairement à ce que toi tu as ! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pour en revenir à ma jointure de base, la requête va être traitée séquentiellement ou en parallèle sur chaque serveur ?
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | c'est pas une jointure, c'est un union
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Merci bien monsieur |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Marrant, je viens de retester le ALL ds une de mes requêtes, et là c'est bénéfique :
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bon je reviens sur le topic
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
delete avec jointure | MySQL jointure directement dans MySQLAdmin |
SQLSERVER | Transfert auto entre deux serveurs :) |
Requete sql appelant deux serveurs differents?? | Appli multi sgbd |
faire un update avec une jointure oracle | Tri multi tableaux |
[SQLServer]Erreur OleDB | include, parametre, deux serveurs |
Plus de sujets relatifs à : [SqlServer] Jointure multi serveurs |