Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Logins avec Sqlite database browser

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2089826
hanouk
Posté le 17-07-2011 à 22:52:50  profilanswer

Bonsoir à tous.
Ma question est toute simple : pour essayer d'accéder aux logins/mdp de mon firefox précédemment installé sur mon ancien OS ( mais dont une sauvegarde a été effectuée ), j'en suis arrivé à chercher un fichier Sqlite ( signons.sqlite ) qui permettrait apparemment d'y accéder. J'ai téléchargé le logiciel Sqlite database browser, mais seulement, en ouvrant la base Sqlite qui m'intéresse, je ne parviens pas à voir les mdp stockés dans mon ancien firefox. Des idées ? Et oui, je suis un peu noob en la matière.

Merci de vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2011 à 22:52:50  profilanswer

n°2090024
hanouk
Posté le 18-07-2011 à 17:54:26  profilanswer

Problème résolu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

Sujets relatifs
Vous connaissez un PHP Database toolkit ?[PHP - MySQL] : Access denied for user 'user00329'@'%' to database 'db
sqliteCreate database avec PDO
Règles de base pour un admin + SQliteprobleme pour cacher les erreurs de connexion à database
[Symfony 1.4] database.yml et generation du schema.yml : pgsqlMon browser refuse d'exécuter des scripts php
problème affichage totalité fonction flash player dans browserCréer une database
Plus de sujets relatifs à : Logins avec Sqlite database browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)