Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  BDD SQLite sous Android : la créer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BDD SQLite sous Android : la créer ?

n°2184690
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 08-04-2013 à 10:32:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sous l'émulateur Android pour Eclipse, je crée une base de données ainsi que les tables, uniquement pour mon application. Je supprime manuellement la BDD quand je veux reprendre de zéro. Pas de problème jusque là, voici le code :
 
 
 

Code :
  1. var db = window.openDatabase("wtc", "1.0", "wtc", 200000);


 
 
Donc il accède à une BDD existante ou la crée si elle n'existe pas. Je peux avoir une BDD par appli.
 
 
 
 
 
 
 
 
Mais sur le téléphone, faut-il aussi créer une BDD ou simplement utiliser une BDD SQLite existant dans le téléphone et y créer les tables ? Dans le cas de la première solution, la BDD sera-t-elle supprimée à la désinstallation de l'appli (car ça a l'air juste impossible à supprimer manuellement ou via du code) ?
 
Je demande ça car je vais tester l'appli sur le téléphone d'un collègue et je ne voudrais pas qu'il se retrouve avec une base de données impossible à supprimer, ou autre connerie.
 
Merci,
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 10:32:55  profilanswer
 

n°2184764
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 08-04-2013 à 16:19:31  profilanswer
 

Pour info j'ai ma réponse : on crée la base de données propre à l'application et, sur le Galaxy SIII en tout cas, on peut facilement choisir de supprimer les données locales dans le menu de suppression de l'appli.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  BDD SQLite sous Android : la créer ?

 

Sujets relatifs
Créer un dossier avec la date sous forme jj-mm-aaaa avec C#Démarrer automatiquement une vidéo créer avec linkedtube
[Input et BDD] problème complex...Créer arborescence depuis BDD
[Résolu] Enregistrer le contenu d'un XML dans BDD MysqlEXCEL 2007-VBA- Créer une zone de dessin et mise à l'échelle de formes
Comment créer un dossier avec des espaces en Java sous Linux ?petite question opérateurs en JAVA (dev. android)
[Android] Probleme video (pas d'image) 
Plus de sujets relatifs à : BDD SQLite sous Android : la créer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR